margotte01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila,le veto est venu faire les vaccins des 3 loulous,il a regardé a angel(vous auriez vu sa tete quand il a vu le veto,ohhh nnoooonn pas luiii!!,lol) et tout va bien,je suis contente.voila.je ais,je suis gaga avec mon touto,mais c est ma tite pelche que j adore.lol,parfois mon homme me dit,on dirait que tu la pondu toi meme,mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mdr ! Ah nos amis à quatre pattes, on en est tous gagas ! Tant mieux si tout va bien !!!Caresses au bel Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tant mieux, caresses à angel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah super des bonnes nouvelles ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Gros câlins Angel!! de la part des quatre pattes et deux pattes de chez nous!! Petite question: Comment t'a fait pour pondre et en plus un sam? ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 beuh,bonne question pestoune. a lala,les citations des belges vous laisses baba hein, merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai manqué ce post ! Suis contente pour Angel si tout va bien... C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai loupé aussi le post, c'est génial si Angel va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites