Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

Bilitis et ses selles

Messages recommandés

voilà bon faut pas lire ça après manger

on donne à Bilitis ds croquettes Studiodog sensitive
le problème c'est que jusqu'à présent elle faisait 1 voir 2 selles par jour et depuis quelques semaines elle fait 3 voir 4 selles par jour moulé la plupart du temps

est ce normal?

nous la surnomon l'usine à caca pour vous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on lui met son repas le soir elle ne le fini jamais
on mesure avec une casserole rigole pas mais je ne sais pas à quoi ça correspond c'est la plus petite casserole d'une serie mdr

j'en avait parlé au véto du fait qu'elle ne mangeait pas beaucoup il m'avait dit c'est comme les humains y'en a qui mange pas beaucoup et à qui ça profite

je me demande si les croquettes sont adaptés je suis un peu perdu avec toutes ces marques et Bilitis a toujours eu tendances à pas très bien digerer

parfois la première selles est Ok puis au fur et à mesure elles sont moins moulés

dans la journée elle n'a que sont baton pour les dents rien de plus et pas tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf pit être que la casserole même la petite est trop grande pour elle... après le sensitive est peut être plus riche en graisse... il lui faudrait peut être du light !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur donne combien de ration par jour?

la casserole pleine fait 370 g en lui on donne jamais la casserole pleine et comme elle en laisse ça correspond à environ 300 g par jour de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça dépend des marques... mais Nazca est à environ 180 g de RC mature et Unhook est à 350/400 g environ au RC M25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il ne faut pas tenir compte du grammage sur le paquet parce que ça dépend vraiment des chiens... elle est au sensitive pour un souci particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu lui donne du normal elle ne fait que de la diarhee le véto ma dit qu'il devait le digerer mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OKI... tu devrais diminuer sa dose comme je t'ai dit elle a bien repris la Biloche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les miens font environ 3 fois par jour et pas de soucis de digestion

ulhane mange environ 200gr de croquettes il s'agit de dogshow et depuis que je lui ai fait mangé des sensitives en 6 mois elle a meme perdu du poids

juste pour dire qu'effectivement la composition des croquettes peut jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drako mange env 400Gr / jour de ProPlan ...

et pourtant mattes un peu le "monticule" ...





et en + il te l'emballe comme declaration d'amour pour sa copine hein....
(ci-dessous la boite prés à partir....)



et hop directos via UPS ! ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouark Drako mdrrrr.....

Tu as essayé une marque SANS céréales ?
Car les céréales sont mal assimilés par le chien (bah oui, on a jamais vu un loup mangé du blé!).
Beaucoup conseillent ces croquettes, celles avec céréales engendrent des problèmes chez certaines chiens.
Acana est top :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais c'est un beau paquet ça monsieur Drako

t'a pas autre chose à offrir à ta douce non mais quel malotru mdr

Oh Sab demain je lui met 250 gr de croquettes on verra mais ça diminura pas ces selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je dirai qu'elle a un bon transit ..

ici aussi on a des usines a caca bouhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chantal7683"] mdr mais c'est un beau paquet ça monsieur Drako

t'a pas autre chose à offrir à ta douce non mais quel malotru mdr

DRako: Ben non ça va je n'ai pas mal à mon trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y en douceur Tatale pour diminuer pour pas créer d'hypo !!!

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi ils évacuent pas mal !!! et pourtant ils ne mangent pas énormément non plus.... et depuis deux mois, Umak et Boboss sont au light.. et ils commencent à mincir bien comme il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le poids de miss bili est stable??

parce que si elle en laisse qu elle fasse 2 ou 4 cacas moules?? ou est le vrai probleme? si elle ne maigrit ni ne grossit?


Moi ils font une fois a chaque sortie des qu on est en zone campagne..et j en ai aussi dans le jardin...aucune idee du nombre de fois individuel quotidien, mais je dirai 2 ou 3, peut etre 4 pour baltik sus a son intervention de quand il etait petit.


est ce que le soir elle prend tout d un coup ou elle fractionne dans la nuit?

mais si son poids est stable franchement...et en plus les selles moulees...je m inquiterai pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma Lylie

je ne suis plus inquiète j'ai cru que c'était la seule usine à caca mais apparement y'en a quelques un sur le forum hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...