lylliethepuce1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/167530829.htm?ca=13_smoio ca m a mis en colere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui moi aussi Lyllie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est quoi ça brigantine?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Des voleurs nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est une animalerie située dans le pas-de-calais à audruicq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je n'y crois pas c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pfff... Ca ne s'arrêtera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pffffffffffffff !!!!! NO COMMENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu as raison Sandy ,Brigantine je connais ,c'est pas sérieux du tout ..mais bon il y a des éleveurs qui amènent leurs chiens pour les revendre dans cet animalerie ,donc ça fait des d'eux des responsables aussi ..Nous avons eu le cas il n'y pas très longtemps ,un sam à vendre à Calais ,souvenez vous? j'avais contacté la dame ,il venait de ce magasin mais bizarrement la dame ne savait plus de quel élevage ,ce sam provenait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh quelle horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Brigantine = brigand = voleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Nazca a écrit:Brigantine = brigand = voleurs !!!Exactement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nazca a écrit:Brigantine = brigand = voleurs !!! faisons leur de la pub tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 d'après ce que j'ai lu sur leur site, ils s'arrangent pour que les chiots ne soient pas lof !!!! ils ne donnent pas les papiers de l'éleveur, mais font un certificat de vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 l'annonce est désactivée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 peut etre une chance pour elle...croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites