Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise111

NE Montluçon

Messages recommandés


tu me fais trop rire !!!!!!! les 101 petits rottsam !!!!!

bonne chance pour ce week-end et n'oubliez pas les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me moque pas de toi j'ai déjà fait exactement le même genre de rêve avec Belle qui me faisait tout plein de bébés tout noir rottweiller en marchant partout dans le jardin c'est dingue ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cindy , comme tu dis c'est dingue ..

bon alors ..tout les loups sont fait les valises préparées mais on a un petit soucis côté voiture .. ce matin en allant chercher Sonny, la voiture avait des trous a accélération.. Pourquoi je ne suis pas étonnée? Parce que chez nous y a toujours un truc , on ne peut jamais partir sereinement..

Denis a donc tout démonté pour nettoyer la van EGR et on a acheté un filtre à Gazoil .. Il est en train de remonter..
J'espère que ça va le faire .. bon il est confiant..
alors si je ne reviens pas.. c'est qu'on est parti hihi..

J'avoue que ça me ferait vraiment hyper suer sinon car le boulot sur les loups.. denis qui est sur la voiture et les frais engagés déjà..

Mais soyons positif!!!

à Dimanche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va te mettre dans le même sac que Ticia et Pat toi avec ta pouasse !!! allez profitez bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, nous sommes bien arrivés à Montluçon après plus de deux heures coincés dans les bouchons au niveau de Paris...
Nous sommes à l'hôtel "le faisan" dans le centre, on est très bien installés et nous avons déjà vu un samoyède sur le parking devant... hihihi
Bon j'espère qu'on va bien se réveiller à l'heure, j'ai hâte de retrouver les coupines !! Et ne vous en faites pas, l'appareil photo est prêt à dégainer !! Wink

Bonne soirée à toutes et tous, à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toute la troupe de Montluçon ..

ma petite Santa tu vas bien depuis tout ce temps ? bisous à vous 2 et caresses à Anthems et Yumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, coucou vite fait .. on a pas pu faire Montluçon retour in the casa hier soir...bin voui.. on a a nouveau ressenti des trouées à l'accélération et du coup on a préférer faire demi-tour. que de rester pi être sur la route avec les fris supplémentaire que ça aurait pu engendrer...

je crois que celle-ci , je ne la ferai plus hihi..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, salade, tu as la poisse aussi !!!!!
décidément, c'est le moment des voitures !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce que tu fous Laurine, boudiou de boudiou !!! mais c'est quoi cette bagnole !!! tu comptes vraiment partir en vacances toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors...t'as vraiment pas de chance !!! à ta place je serais super furax... tout ça pour ça....grrrr saleté de bagnole..j'espère que tu as prévenu Elizabeth car elle doit s'inquièter.... je suis trop dégoutée pour toi et tes anges... La prochaine fois, je passe par chez toi et je t'embarque.... bisous copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance!! Laurine!!
de voiture achetez des side-cars, les sams dedans(chacun un!!) et zou en motos!! hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les boules... Comme tu dois être déçue...

Gros bisous Laurine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai oublié pour Sammy je dormais ce matin ( parce que hier soir les boules tout de m^me) et comme Samy aime pas parler au tél .. hihi mais je suis passée par véro du coup qui devait transmettre ..

Sab, on va changer la vanne EGR et je pense qu'il faut qu'on la passe à la valise aussi . Une année au moment de partir la voiture avait fait des siennes juste avant le départ.. on avait prit le risque mais bon jamais était serein durant les 1000 bornes , une autre année là j'ai du louer une autre voiture pour partir .. mais ça nous avait couté un max..

quand je te dis que je ne peux jamais prévoir moi hihi

Y a des périodes comme ça où tout s'enchaine a des vitesses pas croyable ..mais demain est un autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhrrooo quelle poisse !!!!!!
Je comprends que tu devais être en pétard !!!! Ma pauvre......

Sinon on attends des news !!! (des bonnes j'espère cette fois ci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie, on vient de rentrer... pioufff ce fut un long week-end et je tire mon chapeau à ceux qui font les deux jours !!

Alors Laurine, c'est vraiment pas de bol, on t'attendait avec impatience mais je me suis doutée que la voiture avait fait des siennes... j'espère qu'on aura d'autres occasions...

Bon alors pour nous ça s'est très bien passé, même mieux que j'espérais, voici les résultats :

Anthems : 1er Excellent classe ouverte Smile et 10/10 au test de caractère !! Il est donc recommandé.

Yumi : 4éme Excellent classe intermédiaire et 10/10 au test de caractère !!

Par contre vous n'allez pas être contents parce que niveau photo j'ai vraiment pas grand chose, j'ai pas eu trop le temps car j'ai aidé un ami à présenter ses chiens donc j'ai couru toute la journée... désolée, j'espère que les autres en auront fait.

Voilà les amis, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Félicitation a vous alors hihi

les test ça se passe comment?

dites les filles il faut absolument aller à Montluçon pour avoir le recommandé et faire les test..parce que moi je crois que Montluçon me porte la poisse depuis 2 ans...

Santa dommage on aurait pu se voir..

je pensais que tu faisais aussi aujourd'hui.. c'est qui le 2ème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats !


Merde Laurine pour ta voiture !!!! Grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
super Félicitation a vous alors hihi

les test ça se passe comment?

dites les filles il faut absolument aller à Montluçon pour avoir le recommandé et faire les test..parce que moi je crois que Montluçon me porte la poisse depuis 2 ans...

Santa dommage on aurait pu se voir..

je pensais que tu faisais aussi aujourd'hui.. c'est qui le 2ème?


Alors, c'est pas sympa de nous avoir fait faux bon, sacré voiture.
En même temps le juge était assez spécial donc je ne sais pas si tu dois avoir bcp de regrets. Le 2ème c'est Darkon en classe ouverte.
Je ne remet pas du tout en cause ce qu'il a dit sur les chiens car en tout cas pour les miens, il a trouvé leurs défauts mais j'ai l'impression qu'il s'énervait très facilement aussi bien après sa sécrétaire qu'après les présentateurs de chiens qui bougeaient un peu trop à son goût.
Pour moi les résultats de la nationale d'élevage : bof, bof, Sam TB, Paris TB (par contre il m'a dit qu'elle était vraiment top pour l'élevage : moi pas tout comprendre là) et Gypsie : 3ème exc /4
Pour la spéciale du diamnche : Sam 1 exc en intermédiaire, Paris 2 exc en champion et Gypsie 2 exc en jeune.
Sam et Gypsie ont leur test de caractère.

Laurine, tu es obligée d'aller à la NE pour le test de caractère indispensable pour le titre de recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi de la NE

okita en venerable fait 1 er excellent

bebe wellan
fait meilleure baby samoyede
meilleure espoir samoyede ( baby et puppy )
3 eme du best in show espoir


kim fait excellent


sammy je partage ton point de vue sur le juge mais c'est le jeux lol

un bon week end




sinon c'etait aussi la NE des chien loup tcecolsovaque

on fait les 2 CACS males et femelles
on fait les 2 classe champion

on fait fait les 3 premeire place en lot d elevage
on fait les 2 premeire place en lot de repro

et on a remis ça le lendemain avec le meme classement que pour la NE

un week end en or pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous et particulierement a mon tit bébé d amour
tres fier de lui et mon fils en avait les larme aux yeux quand je lui est dit ce que son chien avait fait
vas meriter de gros calin mon tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a part vous avoir loupé hihi,

j'ai rien raté alors moi... sauf ma tune!!

Mince .. Montluçon ..ça me porte la poisse a chaque fois grrrrrr.. samy ça veut dire quoi bon l'élevage?

mouais.... faut pas chercher a comprendre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas tjr tout,car je n'y connais rien en concour(pas encore du moin),mais félicitation,domage que pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous !!!

Superbes les photos Santa, dis donc il bouge pas ton loup, moi il ne resterait jamais en place comme ça, surtout avec des copains autour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!!!!! Merci de nous les faire partager !
Faut vraiment que je travaille Izzy pour le statique !!! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:
Merci tout le monde, j'ai tout de même quelques photos à vous mettre sous la dent... hihihi

http://www.paradise-sam.com/galerie/NE-2011/index.html

Sammy j'ai aussi quelques photos de sam si tu veux bien que je les poste ou alors je t'envoie en MP ?
S

S'il ressemble à quelque chose tu peux les mettre, la présentation, ce n'est pas vraiment son truc pour le moment.

Désolé, mais je n'ai pas de photos non plus, j'avais l'appareil mais la carte était restée dans l'ordi à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink
Oui je dois dire que Founouf a fait de gros progrès pour la présentation, au bout de presque 6 ans mes séances d'entraînement ont fini par payer... mdr

Bon Sammy je t'envoie tout ce que j'ai et tu choisiras lesquelles poster, moi je le trouve très beau ton loup, il a des airs de grand gamin, c'est rigolo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos, merci.
y en a une avec un akita qui fait une drole de tete,ca ma fait trop rire Smile

sinon,tous les chiens sont boo,mais j'ai tjr une préférence pour les sams,oups lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...