Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazirider1

Rando en Limousin

Messages recommandés

Une rando aura lieu à Saint-Pardoux les 26 et 27 Mars 2011. C'est une rando au bord d'un superbe plan d'eau alors avis aux amateurs. Je vais essayer d'avoir plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la rando de St Pardoux est organiser par un ami membre du meme club que moi. ANTARCTICA.

Donc c'est une rando chien de traineau qui se deroule sur deux jours. Un parcourt d'une dizaine de kilometre le samedi apres midi et un peu plus de 20 kilometres le dimanche matin.
Les participants arrivent le vendredi soir ou le samedi matin. En fin de matinee il y a le meeting musher puis c'est le depart du premier parcourt. Le soir c'est un repas en commum dans une salle chauffée. C'est le grand luxe pour les mushers!!! looool
Le dimanche matin c'est petit dejeuné puis depart pour le deuxieme parcourt.
En debut d'apres midi c'est termine et chacun peu tranquillement reprendre la route plus ou moins tard a chacun de chosir.........
voilou!!
je vous met tres rapidement le lien du site antarctica ou vous pourrez trouver tout plein d'informations et le bulletin d'inscription..........

Venez nombreux!!!! super ambiance au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ca match avec nos vacances on sera pas en correze....mais dame Lalie est pas loin...peut etre?

vais en parler a ma famille la haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jérome pour ces infos, j'y serais mais que le samedi aprèm car dimanche ça fait un peu long pour ma miss, en plus on commence que le vélo.

Lalie sera peut-etre parmi nous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette rendo etait prevue au programme car elle est super belle et tres bien organisée mais je suis en concert tout le week end........
Donc impossible d'y etre encore cette annee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ... je ne sais pas si nous serons à la maison ce week end là ... et je dois avouer à ma grande honte que faire une rando par mauvais temps n'est pas mon truc oups!! même si la boue est bonne pour la peau riiiiire
bon je compte sur toi crazy pour me donner plus d'info sur le site que je puisse savoir jusqu'à quand on peut s'inscrire. merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca y est, on vient de faire notre première rando : SUPER.

Bon un peu chaud le samedi mais Antarctica avait prévu ( ????) et dimanche matin ben un peu humide mais idéal pour les chiens. Résultat, Nanook a fait 17 km et c'est débrouillée comme une championne, bon d'accord c'est vrai que devant nous, y'avait un husky qui l'a bien aidé.

Mais c'est une expérience à renouveler obligatoirement l'année prochaine :super ambiance, des gens extra et plein de nordiques malheureusement pas assez de sams alors il faudra que tu viennes l'an prochain jérome. Maintenant, on va voir s'il n'y a pas d'autres randos à faire enfin l'an prochain car les températures vont monter et nos loups n'aiment pas trop cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline il y a la rando des Scévolles à coté de Loudun en novembre, organisé aussi par Antarctica et en plus c'est plus prêt de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu es parti la tu ne vas pas tarder à adherer a notre club de randonneurs!!!!
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible !!!!

Faut voir si cela donne accès au zizicoincoin à volonté ou non ???????

MDR !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...