samduventoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 .Ce matin entrainement au col de Murs, du sam de partout:1 kart,1 vtt 1chien,1 vtt 2chien,1 trotinette 2 chiens.....une vrais vague blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 genial tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 supertu as d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh oui d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adoremoi aussi je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 faudra qu on vienne vous voir...de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop fort,vi vi des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Génial, d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 .Et ben là ça parait pas mais ça grimpe,et le maitre souffre encore plus que les chiens...mais bon on sait que les sam son forts pour la comédie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 .SUR QUE... là c'est plus facile à grimper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rhooo y en a encore....on ne s en lasse pas....tu peux continuer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 .apres l'effort le réconfort c'est l'heure des biscuits............MMMMMMMMM!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 faut bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 whaouuuuuuuuuu c'est génial j'adorerai voir et en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sont extras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 génial ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super la meute,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça fait plaisir ! c'est tellement rare...merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je félicite surtout le maitre moi hihivu le nombre de gamelle qu'il risque à chaque fois rhoo la faute d'orthographe que j'avais faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 7 février 2011 .DIMANCHE MATIN A SAINT REMY DE PROVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 7 février 2011 .TOUS PRESENTS LES SAMS DU SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 7 février 2011 .MEME LA RELEVE EST LA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 février 2011 j aime bien la première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 février 2011 Même le petit bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 février 2011 comme dit Cindy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 .Surement une des dernieres sorties à Venasque car la chaleur arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore les voir comme ça nos sams! ils s'éclatent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hello Vincent !Je suis juste derrière toi avant la voiture balai ...Pas mal les sams, bien musclés ..... comme le maitre !! On devrait faire l'inverse, mettre les chiens derrière et le musher devant On rigolerait bien, pas vrai Christelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites