Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

toute faite

Messages recommandés

Sympa !!! ça donne envie de se lancer !
Wonka est un peu jeune encore mais ça peut faire un beau cadeau de Noël l'année prochaine !

Mais je me demandais : c'est possible, sur les modèles 3 roues, de tracter avec un seul chien ?? En l'aidant bien sûr, vu qu'on peut pousser avec le pied comme sur une patinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zagoya a écrit:
Sympa !!! ça donne envie de se lancer !
Wonka est un peu jeune encore mais ça peut faire un beau cadeau de Noël l'année prochaine !

Mais je me demandais : c'est possible, sur les modèles 3 roues, de tracter avec un seul chien ?? En l'aidant bien sûr, vu qu'on peut pousser avec le pied comme sur une patinette ?



surtout verifier le poids de l engin...pas trop lourd pour 1 mais point trop leger si plus atteles, sinon tu vas voler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:


surtout verifier le poids de l engin...pas trop lourd pour 1 mais point trop leger si plus atteles, sinon tu vas voler....



Pas trop lourd comment ?? à peu près le poids du chien ou moins lourd ? En gros, ça peut tracter combien une femelle adulte ??
Parce que le poids du kart, plus le mien, ben je voudrais pas l'esquinter ma Wonka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas te donner de conseils je suis pas top, mais on a des mushers dans le coin d une part

d autre part le sacco wagen fait 25 kg ( modele officiel norvegien a 4 roues) et c est du leger pour 1 ou 2 chiens y compris des pas nordiques.

comme base pour reflechir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
IDEAL POUR 2 CHIENS ..la trotinette ,patinette,scooter ,enfin l'engin produit par pawtrekker
importé en france par un pro du matériel canin, pour moi c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala sa donne envie vite Fly grandis ^^
Quelque chose me tracasse sur le petit bleu, il n'y a pas de crochet pour accrocher la ligne de trait elle ne risque pas de se prendre dans la roue ?
A votre avis quel poids doit avoir l'engin pour deux chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le revendeur vient de reprendre contact pour me dire que les seules coordonnées de clients sacco wagen sont en Alsace....donc trop loin pour que j aille voir...de pres.


pour pas dire de betises je fais traduire la fin du message par benedikt ce soir, mais je pense qu il me donne le nom d une course ou ils seront presents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age Fly?
Parceque le mieux je pense,c'est le vtt au tout début,c'est le meilleur des apprentissages pour le chien et le maitre,ou du canicross mais franchement moi j'ai jamais aimé.Faut pas bruler les étapes il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, j'aime bien ceux avec les sièges!! mais l'avant dernier doit être un peu lourd pour les toutous, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Ah ouais, j'aime bien ceux avec les sièges!! mais l'avant dernier doit être un peu lourd pour les toutous, non?


oui je pense qu il avanit une meute...

mais chacun questionne les vendeurs comme il veut.

je reste fan incondiotionnelle du sacco wagen, qui me parti tout a fait adpate a un sport de pur loisir...pour le plaisir des loups...

si qq en trouve un abandonne je l adopte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci craizi

faut que j essaie d en voir un, pour me faire une idee si la structure ( pas prevue pour) peut correctement supporter l attache et la traction des loups sur la fourche avant.

par contre je le soupçonne d etre ""partout"" et de faire juste varie l annonce...pour attirer le client avec le code postal.

bon je vais aussi avoir des nouvelles de mon papa ce week end..

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...