Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

il n est pas blanc...mais j ai eu pitie

Messages recommandés

ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu il est mimiiiiiiii.j aurais pas du regarder,pourvu qu il trouve une famille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja j aime peu l idee je revends mes cadeaux de noel...des le lendemain en ligne...

alors la...qu il est vivant...qu il soit relegue au rang de cadeau....

j ai eu du mal... d autant que c est un cousin..pas si eloigne..non les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est débile d'offrir un chien à quelqu'un sans lui demander son avis ^^"

C'est triste pour le chiot, mais au moins, la personne est sensée : elle sait qu'elle ne peut pas s'en occuper (vu qu'elle n'a pas choisit ELLE d'avoir un chien) et qu'il vaut mieux lui trouver un nouveau maitre au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Elodie, à la fois en ce qui concerne l'animal-cadeau non désiré et ensuite la décision que prend cette personne pour trouver rapidement une famille aimante pour ce chiot avant qu'il ne s'habitue trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,elle la surement accepté car il etait mimi,et après elle s est rendue compte que trop de travail entre les pipis,caca etc...et la a surement pris ca decision.heureusement assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon qu'elle ait accepté ou non le cadeau de noël n'aurait pas changer la situation de ce chiot, elle a peut-être simplement essayez de se/lui donner une chance.

Il est mimi, mais je ne suis pas du tout sûre du côté lapphund de ce chiot, mais bon, ce n'est pas le problème. Espérons qu'il trouve rapidement une famille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...