gwenmo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 [b]flex 1 semaine : grosse ressemblance avec un rat ...lol5 semaines7 semainespresque 3 mois[b]aujourd'hui 6 mois dans 5 jours[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super les photos de l'évolution ! Il est trop craquant ton petit loup, une jolie bouille toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop mimi ton petit Flex !!! et j'adore son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et un de plus qui est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tout mignon le tit flex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ohhh trop minouche,caresse a flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vraiment trop mignon !Une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est très mignon Flex, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment mimi ce p'tit Flex !!!Mais dis moi, il est du 30 juillet ???Ma pepette, Wonka, aura ses 6 mois le 30 dans 2 jours.....Il vient de quel élevage le tien ? Si ça se trouve, ils sont frères et soeurs ?? !!! ça serait trop fort !!! En plus, je viens de voir que tu vis dans la sarthe ; je suis limitrophe mais en Maine et Loire (environ 20 min de la Flèche) ; on pourrait se prévoir une rencontre un de ces 4 ?!Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenmo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est du 29 juillet et il vient pas d'un elevage mais d'un particulier ...Elle est trop mignonne aussi ta petite Wonka , pas trop de betises ?? elle ecoute bien ??? Le notre affirme de plus en plus son caractere de male dominant ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Franchement.... Elle est super mignonne !!!Pas 1 bêtise quand elle est seule ; elle commence à bien écouter les ordres de base et nous comble de joie !!!Une vraie perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super mimi le petit Flex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Adorable le joli Flex !!! Une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites