Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audry1412

Hannaya

Messages recommandés

Elle n'aura que 7 semaines tu es sure ?
Car légalement un chiot ne peut pas être vendu à moins de 8 semaines...et il est même conseillé d'attendre 10 semaines pour le détacher de sa mère ?

7 semaines c'est beauoup trop tôt, elle a encore besoin de sa maman.
Leur mère leur apprends beéaucoup de choses jusqu'à leur 10 ème semaine et c'est nécessaire pour les chiots.

oulala !

la j'ai pas tout suivi tu vas chercher ton chiot a 7 semaines mais ils ne mangent pas encore tout a fait bien! un cavaliers devient sevre a 8 semaine spas avant ce n'est pas un gros chien ! moi je peux pas les laisser partir avant 10 semaines ils ne sont pas pret !

en plus elle ne sera pas vaccinee, ni pucee c'est pas tres légal tout ça !
la vaccination ne peut pas se faire avant 8 semaines !

tu vas te retrouver avec de gros souci de sociabilisation et de comportement et voir de sante, voir de mortalite

je vois assez a la maison comment c'est difficile la transition lait, croquette etc....

je vois que tu es de ma region , je ne sais pas ou tu as ete mais alors c'est pas joli, joli

je suis desolee de parler comme ça ! un vrai eleveur digne de ce nom et qui aime ses bebes ne les fait pas partir a cette age la !

Si elle est vaccinée et pucee depuis hier
Cette femme donne BCp pour ses chiens/chiots et en met même sa vie privée en péril .
Toi qui est de la région admin connais tu le trophée des dieux a brignolles ???

Je m'incruste un peu mais si elle est née le 20janvier et que tu vas la chercher d'ici la fin de la semaine, ça fait environ 60 jours, et 60 jours ça fait pas 8 semaines chez vous? Il me semble non? Ou alors j'ai mal compté :/

Oui moi aussi je compte 8 semaines.... même si 10 c'est amplement mieux mais la elle est dans la légalité

C est en décembre qu elle est née.
J ai été la voir aujourd'hui ,et elle est bien goulue avec ses minis croquettes.
Et puis la dame qui les a vu naître ,l éleveuse est sérieuse .
Bonne journée cat

Même si 10 semaines c'est mieux que 8, si l'éleveuse a bien fait sa job il ne devrait pas y avoir de problème. Ici dans la majorité des élevages ils laissent les chiots partir à 8 semaines. Mais comme on dit "a d'autres cieux d'autres moeurs"....

Sunka est arrivé dans notre famille à 8 semaines, c'est un chien très bien dans sa tête, qui n'a peur de rien, qui va vers les autres, n'a pas peur des autres chiens, a été propre pour ses 6 mois, reste seul à la maison sans rien dire..... enfin vous avez compris, il est parfait RazzRazz

Comme tu dois avoir hâte !!! Surtout n'oublie pas de mettre tout plein de photos !!!

Bon courage pour les heures qu,il te reste a patienter..... oui je sais c'est dur smi7

Moi aussi je trouve que 10 semaines aurait été mieux, mais je te souhaite tout plein de bonheur avec ta tite poupette.

C'est le choix de l'éleveuse de les laisser partir a 8 semaines !!!!

Profite a fond de ta journée demain avec ta princesse,
Oublie pas les photos surtout.

Beh voilà notre pepette....qui tient déjà sa place au sein de notre tribu en sautant sur notre chien....elle est trop rigolote
Pour les photos a part les avatar je sais pas comment faire

elle est trop mimi
tu dois avoir hâte !!! J'ai connu ca il y a quelques temps....l'attente c'est long ! surtout quand on voit déjà une belle complicité comme ca.

Oh oui elle pleure des que le mâle s éloigne ....
Elle dort 1/2h puis d un coup se réveille et la....c est tempête
Elle saute sur tout ce qui passe,se pend a la queue du spitz.....lol

Voilà bientôt 48h qu HANNAYA est parmi nous...
La demoiselle couine qd elle veut s endormir et s endore des qu on l a prend au bras bien au chaud ds la couverture ....
On est allée promener mon autre Loulou cet am et la miss était dans mon parka avec juste la tête qui sortait...une sieste d 1h ....