Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fly02

Keeshond ? Spitz loup

Messages recommandés

Coucou j'ai vu qu'il y avait déjà un post mais sa ne répondais pas à mes questions Smile

Voila une amie a un spitz loup très jolie mais pas très futés je doit le reconnaitre il est vraiment adorable elle le fait tiré avec un labrador une patinette. Seulement dans mes recherches sur internet j'ai pas trouvé grand chose, en faite le siens est relativement grand il fait un peu près 50 cm voir 55 avec la touffe de poils. Il est plus tout jeune mais elle me disait qu'il tirais très bien malgré qu'il ne soit pas fait pour sa et que sa l'amusais beaucoup. Il est pur et inscrit au lof.
Mais sur chaque site les descriptions sont différentes voir pas du tout les mêmes aussi je voulais savoir si le Spitz loup peut-être utiliser pour tracter ? Et surtout si a par la touffe de poils énorme il a d'autre points communs avec le sam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai eu les deux en même temps pendant dix ans, et franchement elle était super intelligente et d'une douceur incroyable !! Ma spitz était une vraie petite merveille.. très gentille..aussi prête à partir avec n'importe qui !!! et très proche de moi comme les sams...

je ne l'ai jamais fait tracté.. ce ne sont pas des chiens de traits, mais si le spitz de ton ami aime ça ..pourquoi pas !!! à voir si il ne se fragilise pas de ce côté ?

en tous cas, je garde de merveilleux souvenirs de ma petite grise argentée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^^ J'adore leurs poils C'est ce que j'aimerais savoir, m'enfin quand je parle d'atteler c'est pour de petite balades ou alors de la patinette en aidant il faudrait vraiment que j'arrive a trouver quelque chose là dessus Smile
Et niveau soins c'est comme le sam ? Brossage tout les jours ? Les mues coïncide aussi ?
Le caractère a l'air très proche. Celui de mon amis a 7 ans et quand elle l'attèle c'est gentils puisque qu'elle aide beaucoup, mais d'après ce qu'elle m'a dit elle l'a atteler à partir de ses deux ans car il était vraiment très actif. Mais faut dire aussi que c'est un beau gabarit quand on veux faire un bisous on a du mal a trouver le chien sous la masse de poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait craqué et tu sais un peu près quand ils terminent leurs croissances ? Sa a l'air d'être vraiment de très bon chien ^^
Tu faisait des activité spéciale avec la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait quelques expos.... et sion rien de spécial !!! dans ma région, il y en avait deux qui faisaient de l'agility et elles adoraient ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Le spitz loup a été notre 1er chien,(en 1975) nous en gardons un souvenir merveilleux, rien à ne lui reprocher, plus facile d'entretien que ma sam, et peu de perte de poils par rapport à ma sam. Très bon gardien, courageux, mais j'ai été très déçue il y a 3 ou 4 ans je suis allée à une expo, et je ne les ai pas trouvés beaux, c'est peut-être la façon dont on les brosse pour les expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...