lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/171600281.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 là par contre.....grrrrr !!! pourquoi 700€ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme d'hab voyons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il a le même harnais que mon Drako...Quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Cette façon d'écrire pour faire croire à une arnaque, donc je dis attention mais je suis sûre de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça m'a aussi fait penser à une "racaille" des pays de l'est tout ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça m'a aussi fait penser à une "racaille" des pays de l'est tout ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nazca a écrit:Cette façon d'écrire pour faire croire à une arnaque, donc je dis attention mais je suis sûre de rien !!!C'est exactement la réflexion que je me suis faite... Ca me fait penser aux arnaqueurs africains qui demandent des mandats avant livraison de l'animal. Seule différence, c'est qu'il donne un portable. Généralement pour une arnaque il utilise principalement le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pfffffff.... Ouaip ! ça craint !!!Enfin le loup est beau quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bizarre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 1 février 2011 ralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites