Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

femelle 11 mois

Messages recommandés

Gros contraste avec la précédente (celle de la Manche)...
Y'a quand même des gens sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allergie ça se soigne ...j'ai envoyé un message ..je vis avec des animaux et suis allergique aux poils .....

d'accord pas d'argent ,mais je regrette je ne supporterai jamais ces abandons ..et tant qu'il y aura des naissances en veux tu en voila ,ça continuera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec toi Sylvie, l'allergie ça se soigne, encore faut-il qu'elle ne soit pas trop importante et honnêtement, choisir entre, faire gober des anti histaminiques (risquer un éventuel oedème) toute l'année à mon enfant, et le chien.... ben je sais pas quelle serait ma décision....

En tout cas tant mieux si la pepette à trouvé une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline .en général lorsqu'on souffre d'allergie ,bien souvent il n'y a pas que les poils d'animaux ....

je ne peux pas affirmer pour ce cas là ,mais l'allergie est souvent l'excuse bidon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sylvie, à l'origine, je suis terriblement allergique aux poils de chats et aux pollens de février à Septembre (véridique ^^), au point qu'à 4 ans j'ai fini dans le coma avec 40° de fièvre. J'ai mis des années à en guérir en mélangeant tous les traitements possibles et inimaginables (allant de la médecine traditionnelle à des méthodes plus controversées). Et ce n'est que depuis 2, 3 ans que je ne souffre quasiment plus du pollen et concernant les chats, tant que j'en vois régulièrement, tout va bien, mais si je ne suis pas en contact avec un félin pendant plusieurs mois et que j'en caresse un, immédiatement je vais en subir les conséquences (c-à-d : yeux gonflés et injectés de sang + difficultés respiratoires).

Tout ça pour dire que je comprends cette maman qui pense d'abord au bien être de son enfant (car sans déconner, j'en ai grave chié quand j'étais gamine), mais qui n'en oublie pas pour autant le bien-être de sa chienne.

Encore une fois, ne mettons pas tous les "abandonneurs" dans le même panier, certains sont excusables (ou en tout cas, mérite notre compréhension, car apparemment, cette personne est réellement triste de se séparer de sa chienne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, je connais les manifestations allergiques et les dangers encourus pour en supporter chaque jour les méfaits et j'ai déja vécu plusieurs fois des accidents allergiques ..mais voila j'aime trop mes loulous, mon chat et mon lapin pour m'en séparer ..heursement j'ai un très bon allergologue .....et surtout c'est mon choix ....

au début de mon inscription sur le forum j'avais un peu de compassion et comprenais plus ou moins les abandons ..mais depuis un certain temps et devant tant de multiplications d'abandons ,je te prie de m'excuser mais je ne trouve plus d'excuses ...et tant qu'i y aura des naissances incontrôlées je n'ai pas fini d'avoir la haine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends =)

Mais bon, encore une fois, tu as fait ce choix pour toi-même. Je ne sais pas si ta réaction aurait été la même si elle avait concerné un de tes enfants =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...