Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane05

zoya c'est pas une sam,mais c'est ma chienne

Messages recommandés

elle est jolie ta Zoya , Mina ..tu sais ici nous n'avons pas que des sama set nous aimons beaucoup les photos alors encoreeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! Chats, chiens, reptiles, ragondins du brésil, peu importe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi comme tout... de tête elle me fait penser à Calypso, qu'en penses-tu Sandy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Elle est mimi comme tout... de tête elle me fait penser à Calypso, qu'en penses-tu Sandy ?


tu as raison, sab !!! on dirait mon toutou mais sans queue et plus haut sur pattes !!!
en tout cas, elle est très mignonne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais que de la tête hein Sandy... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres gentil a vous ,zoya est une chienne que j'ai trouvée il y a un peu plus d'un an dans la rue ,elle n'etait pas identifiée et malgré tout les signalements spa,fouriere etc...jamais personne ne la réclamée alors on l'a gardée et on l'a fait identifiée vaccinée et sterilisée bien sur!elle est tres gentille ,curieuse caline elle adore la campagne et les grandes ballades et la neige l'a surprise mais apres elle a adorée!







voilà quelques autres photos d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement heureusement qu il y ai encore des gens comme toi,qui aime les animaux et les receuilles,je suis sur qu elle en est très reconnaissante,et qu elle est heureuse avec toi,superbe les photos,elle s éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton adoption de cette jolie fifille ! Au moins elle a trouvé une bonne famille.

Elle a une tête et un regard tout doux et elle a l'air bien dans ses pattounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi ta puce!
J'adore sa bouille sur la dernière photo !
En tout cas bravo pour ton geste, elle est désormais heureuse la puce avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
ici on adore toutes les bêbêtes à poil....ils nous apportent tellement !!! extra Zoya...




euh oui l'important c'est l'amour ....Zoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos ! J'adore la 1ère de la seconde série, là où elle court !
Elle est belle !
Encore une malheureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle l'est en tout les cas on fait tout se qu'on peut pour et elle est tellement simpa qu'on ne peut vraiment pas le regretter!
alors je revais d'un joli nordique blanc a poils epaix et mi long et j'ai une chienne noire a poil tres court mais j'aurais un sam plus tard quand on aura plus d'espace en attendant je bave devant les votres geek et je m'informe sur leur besoins !comme ça je serais plus au top le jour ou je pourrais en avoir un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste, ça fait plaisir à lire!
Et tant mieux pour vous deux!
Après ta louloute noire, c'est peut-être un signe de l'arrivée future de ton sam. Après t'auras la collec complète: noir et blanc. Et ça, c'est pas mal du tout.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...