samduventoux1 0 Posté(e) le 4 février 2011 .ET OUI POUR LA SERUM RUM 2011 DONALD DUNCAN REMET CA!!!!!!LE SEUL ATTELAGE DE SAM QUE JE CONNAIT QUI PARTICIPE A UNE DES GRANDES COURSES DE TRAINEAUX AU MONDE!!!!et meme ici la folie des samoyedes , personne en parle.. ils ne sont vraiment plus que des chiens de salons nos SAM!!!Alors pour les encore rares fidéles aux samoyedes de travail supportez les!!!!!http://www.serumrun.org/index.html.DEPART LE 20/02/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est génial... j'adore la tête du premier à gauche!!Par contre, je n'ai pas accés à ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci Vincent ..c'est trop beau et surtout c'est la première fois que je vois une meute complète de sams ..la page du lien n'est pas disponible pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça marche les filles faut juste ôter le point à la fin du lien ! ! ! !ici :http://www.serumrun.org/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 février 2011 avec moi,le lien de drako fonctionne,mais que faut il faire après? j suis vraiment trop blonde,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci pour le lien. Perso je suis cette attelage depuis quelque temps...A une epoque j'avais trouve le site de cette personne mais suite a un plantage informatique (merci PC) j'ai perdu beaucoup de lien et je ne retrouve plus son site.Quelqu'un l'aurait? connaissez vous cette personne? je cherche des infos..... ses sams me plaisent enooooooormement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 5 février 2011 Excellent !!! La grande classe !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 février 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh genialmerci beaucoup pour cette info, je ne suis pas trop les grandes courses (ni même les courses en general en faite^^). c'est super de voir qu'il reste des attelages de sam en compet même si ce n'est qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est cool ça, un attelage 100% sam ^^Mon pote éducateur canin a un ami musher qui trouve que ce sont de loin les chiens de traineau les plus endurants. Sont pas rapides comme des huskies, mais ils tiennent la cadence, les sam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe j'adore et comme Sylvie c'est la première fois que je voyais un attelage que de samsmerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 février 2011 super!!! j'en avais entendu parlé mais impossible de trouver une photo !Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 février 2011 margotte a écrit:avec moi,le lien de drako fonctionne,mais que faut il faire après? j suis vraiment trop blonde,mdrtu cliques sur participant et duncan tu aura une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 5 février 2011 jerome b a écrit:merci pour le lien. Perso je suis cette attelage depuis quelque temps...A une epoque j'avais trouve le site de cette personne mais suite a un plantage informatique (merci PC) j'ai perdu beaucoup de lien et je ne retrouve plus son site.Quelqu'un l'aurait? connaissez vous cette personne? je cherche des infos..... ses sams me plaisent enooooooormement!!!!!c'est pas ça Jerome .... ?http://www.seaviewsamoyeds.com/que tu cherches .....par contre qui sait ou a lieu cette course ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 5 février 2011 BEN,le temps que je revienne et vous avez répondu à Jérome et Marjorie.Faut attendre le 20 pour suivre la course sur le site,en attendant il y a toujours la YUKON QUEST qui démarre dans quelques minutes!!!!!Pour répondre à Patrick la course se passe en Alaska de Nenana à Nome c'est tout une histoire en fait c'est le parcour que des attelages on fait pour sauver les habitants de Nome coupés du monde avec une épidémie de diphtérie pour leurs amener le vaccin,avec le fameux chien héros Balko repris par Walt Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 5 février 2011 mince pour une fois que j'etais libre ! ! ! !ça fait un peu short pour un A/R dans la journée....en tout cas, quelle belle aventure ... le reve quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 5 février 2011 c a fait rever tout ces blancs sourire aux babines...merci pour les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour le lien du site de ducan.A savoir qu'il y a egalement un grand attelage de samoyede dans un des pays nord europeen... je sais plus si c'est en suede ou en finlande. Ills participent tous les ans aux grandes courses longues distance europeennes tel que la Finnmarksløpet.Je vais essayer de retrouver son nom et son site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors là Jerome tu m'interesse, trouve moi vite un truc sur cet attelage....MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je vais faire de mon mieux!! j'ai justement un couple d'amis qui font les grandes courses nordiques et c'est eux qui m'ont parlé de ce monsieur. Ils doivent me recuperer ses coordonnees.J'ai vu des photos de son attelage par hazard une fois et le gabarits de ses sams m'interesse tout particulierement............ taillés pour la course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rho génial un superbe attelage de beaux sams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites