margotte01 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikou,voila,angel a tjr les glandes anals qi se gonfle et qui lui font mal,il faudrait bien que j aille au veto chaque mois rien que pour ca,en plus quand il fait ses besoin ca lui fait mal,y a t il des solutions vis a vis de ca?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 février 2011 les-lui enlever chirurgicalement éventuellement (ou un traitement à base d'antibios mais les récidives sont féquentes...). En tout cas c'est très important de les vider, je te conseille de le faire plus d'une fois par mois, car elles ont tendance à s'engorger et à s'abcéder...Il suffit de presser dessus (sur les côtés de l'anus) en se protégeant avec un sopalin et des gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon courage margotte et câlins à Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui comme dit Mihaï, tu peux les vider toi même, avec une bonne couche de sopalin et si possible dehors parce que c'est quand même une odeur infecte ou alors dans le bain aussi tu peux le faire. A faire juste avant de rincer le 1er shampooing, toujours pour ce souci d'odeur, ça sent très fort !!! Si tu as un doute sur le "comment faire", soit tu demandes à ton véto ou à une toiletteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok,merci de vos précieux conseils,bon ben j ai plus qu a mis atteler mdr,je vais sortir les gants,la pince a linge pour mon nez et la grosse récompense pour angel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'ets ce que tu as de mieux à faire.... règulièrement et toi même ! il aura certainement plus confiance en toi qu'envers un véto ou une toiletteuse... c'est pas marrant, mais c'est pour son bien !!! calins à ANgel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon,voila,j ai fais moi meme,mais je n ai su avoir qu une p'tite goutte,donc j ai préfèré aller au veto,qui n en a pas eu beaucoup plus,il me dit de surveiller s'il se frotte encore le derrière sur le sol et s il se plein en fesant ses besoins,si oui,alors je dois y retourner.en meme temps,j en ai profitté pour montrer son museau,qui perd comme des bout de poils et sa laisse apparaitre la peu,il ma dis ca peut etre trois chose,que j ai oublié les noms(y en a un j croix que c est mucus),alors je dois lui donner des comprimé a base de zinc,et le nettoyer a l'exomedine,et voir si ca s arrange,mais bon,tous ca n est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ma pauvre que de soucis caresses à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites