sejeloal 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonsoir,voila je viens pour avoir vos conseils ,car mon falco a couru dans le fond du jardin pour essayer d'attraper mes poules qui étaient sorties de leurs poulailler et du coup je ne sais pas comment il s'est fait ca mais il s'est arraché le coussinet,il saigne beaucoup!!!!je lui ai mis de l'antiseptique,dois je lui faire un pansement ou le laisser a l'air libre, et faut il que je l'emmene au véto car je ne voudré pas que sa s'infecte.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 février 2011 Laisse le sous pansement et emmène le chez le veto, il va sans doute suturer ca selon la taille de la plaie si le coussinet est encore en place... Il faudra alors sans doute l'anesthésier.Bon rétablissement à Falco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon rétablissement à Falco !!!Voilà ce que c'est aussi que de courir après les tites poulettes !!! lol !Biz museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il n'aurait pas marché sur du verre?Bon rétablissement à Falco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 février 2011 allez hop hop ...chez le véto !!! calins à Falco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 8 février 2011 CHERCHE PAS....DE SUITE LE VETO APRES AVOIR FAIT LES PREMIERS SOINS CE QUE TU AS FAIT APPARAMENT.BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 février 2011 pauvre p'ti loups,t as bien fait je pense pour les premiers soins,mais le veto s impose,dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 8 février 2011 alors pour ce soir je vé le laisser avec le pansement que je lui ai fait et demain matin a la première heure direction veto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors verdict du veto,rien de grave car le coussinet et toujours en place juste bien coupé,alors il a bien desinfecté et lui a fait un gros pansement!!!!le souci cé que falco n'aime pas du tout alors du coup je lui ai mis une chaussette pour pas qu'il arrache son pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 février 2011 mdrrr moi le caleçon et toi la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 février 2011 content que ce soit pas méchant Grosses caresses au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sejeloal 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour vos messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'arrive après la bataille, mais je suis contente que tout aille bien finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pareil qu'Anne-Lise, grouilloux à ton Falco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites