Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sejeloal

coussinet arraché?

Messages recommandés

bonsoir,

voila je viens pour avoir vos conseils ,car mon falco a couru dans le fond du jardin pour essayer d'attraper mes poules qui étaient sorties de leurs poulailler et du coup je ne sais pas comment il s'est fait ca mais il s'est arraché le coussinet,il saigne beaucoup!!!!je lui ai mis de l'antiseptique,dois je lui faire un pansement ou le laisser a l'air libre, et faut il que je l'emmene au véto car je ne voudré pas que sa s'infecte.merci pour vos reponses

Laisse le sous pansement et emmène le chez le veto, il va sans doute suturer ca selon la taille de la plaie si le coussinet est encore en place... Il faudra alors sans doute l'anesthésier.

Bon rétablissement à Falco!

Bon rétablissement à Falco !!!
Voilà ce que c'est aussi que de courir après les tites poulettes !!! lol !
Biz museau !

pauvre p'ti loups,t as bien fait je pense pour les premiers soins,mais le veto s impose,dis nous quoi

alors pour ce soir je vé le laisser avec le pansement que je lui ai fait et demain matin a la première heure direction veto!!!!

alors verdict du veto,rien de grave car le coussinet et toujours en place juste bien coupé,alors il a bien desinfecté et lui a fait un gros pansement!!!!le souci cé que falco n'aime pas du tout alors du coup je lui ai mis une chaussette pour pas qu'il arrache son pansement.

content que ce soit pas méchant Wink
Grosses caresses au loulou!

• Créer...