margotte01 0 Posté(e) le 8 février 2011 http://www.toutypasse.be/femelle-samoyede-pure-race_samoyede-a-donner-c3a779800p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quelle conne, je suis enceinte, je n'aurai plus le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouai,surtout quelle marque qu il est habitué au enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pauvre conne!! je ne supporte plus ces gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Heureusement que tout le monde ne fait pas ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est grave! Pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 février 2011 arrfff je dois avouer que ça me dépasse ce genre de réflexion...ça n'est même une bonne excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 10 février 2011 quelle honte...J'aime le "elle est bien dans sa tête"... c'est pas le cas de la proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Lythis a écrit:quelle honte...J'aime le "elle est bien dans sa tête"... c'est pas le cas de la proprio...mdrrr trop bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 février 2011 ici ou ailleurs c'est toujours la même peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rien ne concorde, si la chienne aime les enfants et qu'elle est bien dans sa tête, ça ne devrait pas poser de problème avec le nouveau-né pfff, il y a des gens qui ne méritent pas d'être "maître", pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites