Margaux09 0 Posté(e) le 15 février 2011 Samedi, le jour de ma toute première rencontre avec lui, approche à grands pas ! Je devrai faire mon choix. Puis repartir pour attendre encore quelques jours ... dur dur !Donc, pour calmer mon impatience/excitation/folie/obsession (!), j'ai déjà dévalisé les boutiques.Cela me rassure du coup, de savoir que tout sera déjà prêt pour son arrivée. Ça se concrétise d'avantage !Et c'est en grande partie grâce à ce forum (et les conseils de l'éleveuse bien sûr) que j'ai su exactement quoi choisir.Il y aura donc déjà chez moi :- Un coussin douillet pour le dodo (puisque j'ai lu qu'en général ils dormaient souvent au sol, les crapules !)- Gamelles en inox (oui, jusque là tout va bien, haha)- Un collier et sa laisse en nylon- Un harnais + la laisse pour les trajets en voiture- Une médaille gravée à son nom et mon numéro de téléphone- Matériel de toilettage (soigneusement choisi d'après vos conseils glanés sur le fofo)- Des joujous : une baballe qui couine, une aubergine en caoutchouc creuse pour y placer des friandises, un kong à mâchouiller et un doudou tout chaud. Oui. Et je ne m'arrêterai pas là ! Hihi !Voilà voilà. Alors samedi, si tout va bien, je pourrais vous mettre en ligne les premières photos du loulou ! Wheeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je ne vais pas dire que je suis aussi impatiente que toi, ce serait faux!! mais j'ai hâte de voir les photos du nouveau bébésam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 février 2011 ohhh oui,comme pestoune,vive les photos, j-4 pour le prendre dans tes bras,allez ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh oui des photos moi je craque toujours autant devant les babysams hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi aussi je serais là pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi aussi ! Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 16 février 2011 vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très hâte pour toi aussi !Je suis dans le même état que toi, car ma puce arrive dans 10 jours maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 février 2011 On peut te donner 3 jours pour regretter le truc qui couine et maudire sa descendance sur 7 générations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 16 février 2011 Haha ! C'est aussi pour ça que je songe à me procurer un casque insonorisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vive les photos !!!! Oh oui, le jouet qui couine, moi il a finit sur une armoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi,le jouet de bella,c est un cochon qui fait le bruit du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hé bé ! t'as déjà tout prévu ^^Nous on avait acheté 2 colliers (taille S et L), une laisse enrouleuse, une laisse lasso, le porte gamelle + les gamelles, plein de jouets pas chers à Aldi, des friandises (biscuits et mini-friandises) et une balle distributrice de croquette (avec laquelle elle joue bien maintenant ^^). On avait aussi pris une couverture, mais elle fait pipi dessus x)Depuis, on a aussi acheté des os en peau de buffle, un véritable os de boeuf (qu'elle aime un peu moins, trop gros pour elle pour le moment), on a retrouvé une baballe en peluche (toujours intacte, depuis 3 semaines !), un pendentif avec ses coordonnées...D'ailleurs, si Doryan est comme Okami, prévoit un jouet pouvant assouvir son besoin "d'arracher des trucs" (son véritable kiffe : dans le jardin, elle arrache toutes les touffes d'herbe qui ne lui reviennent pas xD).Comme elle vient de me démonter l'arbre à chat (que j'ai réussi à réparer à l'aide de beaucoup de vis) et que j'ai peur qu'elle transfert ses envies sur le canapé, j'ai prévu d'accrocher des vieilles ceintures en cuir à mon poëlle (80kg :p) sur lesquelles elle va pouvoir se déchainer, sans risquer de le déplacer ! ^^Je vous dirais si ça marche bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 février 2011 margotte a écrit:moi,le jouet de bella,c est un cochon qui fait le bruit du cochon Mouhaha çui-là je l'ai vu aussi mais il était un peu cher (surtout au vu que des fois elle met deux minutes pour déchiqueter un jouet ). Mais elle a un canard qui fait le bruit du canard (cancane?) mais c'est tellement saoûlant qu'on ne lui donne que 5-10 minutes de temps en temps! Sinon moi ce que je conseille niveau jouet, ce sont les peluches skineez car elles sont sans rembourrages et plutôt résistantes et le jouet qui distribue les croquettes c'est super aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah et aussi je conseillerais une cage ou varikennel c'est bien pratique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sinon, je confirme mon test : Okami adore tirer et mâchouiller la ceinture qu'on vient de fixer au poëlle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour tout le monde !Aujourd'hui, grand jour. Ma première rencontre avec mon loup. Et un coup de foudre énorme.Câlin, joueur, un sacré caractère; et j'ai eu droit à des tonnes de petites léchouilles et de mordillements !Les photos donc, comme promis :Et oui, c'est le fameux "épaule droite" ! Une petite sieste après avoir couru partout ...Vite écourtée ! ... Doryan, à droite, et une frangine ...Et notre première photo de famille !Deux petits bonus aussi :Ils se sont tous entassés les uns sur les autres pour la sieste ! Adorable ...Séance de jeux avec la maman (avec encore quelques foufous qui tentent de téter) !Alors autant vous dire que je suis sur un petit nuage depuis mon retour !Il me rejoindra dans trois semaines ! J'ai tellement hâte !J'ai fait une petite vidéo aussi, je la mettrai sûrement en ligne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 février 2011 qu est ce qu il sont beauxxxxx!!!!!,et ton doryan,magnifique p'tite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voilà la toute première vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 février 2011 sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nooooooh, j'avais *déjà* oublié comment c'est trop chou à un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 février 2011 je comprends que tu sois "baba"....sont trop adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 février 2011 adorable le petit doryan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben dit donc c'est déja le grand amour.....Pourvu que ça dure longtemps pour vous deux...beaucoup de boheur à Doryan qui sera toujours pour nous un petit .........................................YURAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je n'avais pas vu ce post, il est très mimi et ta vidéo adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super adorable ton Doryan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci encore pour vos gentils commentaires !Je vais chercher le petit loup vendredi ! Bientôt des nouvelles photos donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trop bien . on a hâte du moins moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une tite semaine qui va te paraitre longue je pense,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Héhé, oui, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voilà ! Le loup est arrivé !J'ai créé un nouveau post' à cette adresse : [Click click !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est vraiment adorable, j'adore sa tête sur ton avatar d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour lui ! ^^Oui c'est une photo que j'ai prise dans la voiture au départ de chez l'éleveuse. P'tite tête ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est rigolo j'ai pris la même de Flaya dans la voiture au départ de chez l'éléveuse et regarde!Presque la même bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Wooooaaaah truc de fou ! J'avais amené une serviette rouge aussi ! Tu verras quand je mettrai en ligne les photos, j'en ai une encore plus ressemblante !C'est vrai, franchement, presque la même bouille ! Trop trop marrant ! ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop marrante les filles avec vos photos de départ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai hâte de voir les photos! Mais j'avoue que moi aussi je suis époustouflé par la ressemblance.Oui c'est mon beau pere qui lui avait preparé une petite couverture rouge hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui tu as vu Mylene c'est quand même fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oooh, vous aviez de la chance, moi okami avait l'air toute triste, posée sur mes genoux genre "résignée à attendre ce que le sort me réserver.. *snouf*" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouiii mais bon maintenant moi Flaya...elle veut jamais monter dans les voitures...elle tire la laisse ou part en courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Okami non plus n'est pas fan, sauf si on est déjà assis dedans ^^ Quoique maintenant qu'on a mis une bâche pour chien spéciale voiture, elle est plus zen, car elle peut s'allonger en restant près de nous, alors qu'avant, elle restait debout, du bout de ses orteils en cherchant à nous lécher les oreilles, malgré le vide entre la banquette et les sièges avant.Maintenant, grâce à la bâche, c'est vachement mieux (oui, oui, parfois 50cm de séparation, c'est too much pour un sam xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi Foka dès qu'on ouvre la porte ou le coffre il saute dedans mais dès qu'on roule il fout le bordel ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est un courageux le Foka. Avec Elodie on a des petites mistinguettes un peu peureuse mais bon...ça dépend pourquoi!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Fifou a écrit:Ouiii mais bon maintenant moi Flaya...elle veut jamais monter dans les voitures...elle tire la laisse ou part en courant...Si elle aime bien juste la voiture à thom Comme toi lythis elle s'est allongée sur moi et faisait une tête de trois pieds de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouiii c'est vrai que la voiture à Thom elle dit rien!! Elle dors même dedans.... Ya un truc faut me dire votre secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est incroyable la ressemblance entre doryan et flaya,j'ai vu les tofs de l'autres coté,c est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nous aussi Izzy n'aime que moyennement la tuture !!!Elle refuse de monter dedans ! C'est net ! Elle tire sur sa laisse.... Pis alors les bâillements d'apaisement pauvre louloute...Mais bon là elle se calme car avant c'était des hurlements pfiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites