Moonz86 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dimanche 20 février, Orsane va participer (avec moi, bien entendu ! ) à son premier concours d'agility à Cholet, sur le terrain d'agility (allée des cavaliers, bois lavau, 49300 cholet), pour ceux qui seraient pas très loin !J'y serais toute la journée, à partir de 7H45 (et oui, ça fait des dimanches matin où je dois me lever trèèèès tôt !!! )C'est un concours important avec 150 équipes participantes !Je vous tiendrais au courant des résultats !Et je vais essayer d'avoir vidéo et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas du tout notre coin!! mais on attend, avec plaisir les photos/vidéos...On croise les doigts et les papattes pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 février 2011 Suuper ! On croise les doigts pour vous. amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 je penserai à vous et j'attends avec impatience les photos etle resultat des courses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je rejoins les autres, j'attends j'attends ! Bonne chance à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 février 2011 comme on dit:bonne merde!,lol,on croisent les doigts et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merciiii !J'ai hâte d'y être !! Et certainement bcp de stress avant de passer.Mais le lever a 5H30 le dimanche matin, ça fait tjr mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah oui cest sur 5h30 ça pique aux noeils hihimais je suis sur que ça va etre super! bon courage a vous et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonne chance, et j'attends aussi avec impatience les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonne chance, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonne chance et comme tous, j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je suis sur que tu vas etre tellement stressé que tu vas sauter du lit au réveil ^^Alllez on vous soutient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Du samoyede en agility; on est obligé d'encourager... VAS Y ORSANE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonne chance Marine et fait honneur aux sam Orsane.Vous venez au concours de notre club à Senlis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci bcp à tous !Je vais stresser c'est sûr, mais pas dès le réveil !!! hihiJ'ai vraiment hâte de voir Orsane en concours d'agility, puis dans qq semaines ça sera son 1er concours d'obérythmée !Je vais devoir rester attentive, car passer avec les 2 chiens dans 2 catégories différentes (Pépito en A, Orsane en C), avec 2 parcours, donc 7 passages dans la journée.Quelle est la date de ton concours à Senlis ?Il faut que je vois si mon planning peut coller ! Bon allez, c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est le samedi 18 juin, le dimanche, c'est concours d'Obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 février 2011 alors les resultats et surtout LES PHOTOSssssssssssssssssss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui moi aussi j'attends !!!! hihihiComment ça c'est passé ??? :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'était un très bon concours !Orsane a vraiment été attentive, très bon début !Les résultats :Pepito se classe 8°/16 et obtient un excellent à l’open, 8°/25 et un excellent en GPF, 9°/16 très bon (6.17 pts de pénalité) au jumping.Orsane se classe 21°/45 et obtient un très bon (10 pts de pénalité) à l’open, manque sa 1° partie de brevet 9°/17 avec 15 pts de pénalité, elle se classe 18°/74 et un excellent au GPF, et est éliminé au jumping.Et les vidéos :1er concours d'agility pour Orsaneenvoyé par Moonz86. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.Orsane, 1er concours d'agility, la suite !envoyé par Moonz86. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Eh beh c'est super tout ça !!!! Félicitations !!! Merci pour les vidéos ! Elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est vraiment bien pour un premier concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 février 2011 ohhh super,c est la première fois que j vois ca en vidéo,pas facile en plus surtout avec le stress,vraiment bravoooo,c etait genial,bravo a orsane et sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Félicitations à Orsane! Pour une 1ère elle s'en est très bien sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 février 2011 félicitations!!! je me suis régalée avec tes vidéos et ça m'a permis de revoir une vidéo de Belle et Balkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 février 2011 super, merci beaucoup pour ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Marine ...... bravo à toi et à Orsane c'est exceptionnel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bravo Marine, je ne peux voir les vidéos du boulot mais je regarderai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bravo marine et Orsane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 février 2011 EXCELLANT cela doit être vraiment super marrant à faire mais c'est beaucoup de travail sans doute... ^^ en tout cas, elle est très attentive je trouve Orsane , chapeau car lau aurait énormément de mal à cause de sa propension à être distrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 février 2011 Félicitation Orsane!Et à toi aussi Marine, car il t'en faut de la pêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci bcp !!!Je suis très fière d'Orsane, elle aime vraiment l'agility, et reste tjr concentrée malgré tout ce qui peut se passer à côté.Et en effet, c'est du travail, tous les samedis après-midi entrainement, mais une fois qu'ils ont bien toute la technique, c'est vraiment super !Les journée concours sont creuvantes ! Déjà car il faut y être à 7H30 et que l'on reste jusqu'à 19H voir plus. La route allé-retour, et toute la journée à courir !Mais on aime ça !Il faut que je refasse des vidéos de Pépito, il a vraiment un bon niveau maintenant.J'espère vous montrer bientôt des vidéos de concours obérythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah oui alors, il est tellement mignon ton pépito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia01 0 Posté(e) le 25 février 2011 je suis très absente sur ce forum depuis un moment, mais un très grand bravo à vous deux ! le week end dernier, j'ai vu un malamute en concours, et c'était très joli aussi, mais un sam, je n'en ai encore jamais vu, et on voit qu'elle aime ça !Bonne continuation à vous deux, et peut être qu'on se croisera sur un concours un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites