samduventoux1 0 Posté(e) le 15 février 2011 .Juste pour signaler en passant que Cathrine Mathis-Fontaine a remporter la 3em place du championat du monde traineau longue distanceen categorie pure race (des vrais nordiques) à Roros en Norvege sur 400km.Bon c'est vrais que c'est un pas un sport aussi dur que le foot, et les chiens nordiques c'est bien pour les photos mais bon cotés sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitation à cette dame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle a du mérite car elle est derrière des personnes qui vivent dans le grand nord si je ne me trompe pas avec les drapeaux ^^moi aussi je suis énervée avec les médias de bases questions sports!!!!! et comme je n'ai pas une connexion internet digne de ce nom, je ne peux pas non plus me rabattre sur ce média pour les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2011 genialll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation a cette grande dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Félicitations à cette dame!!!!Il y avait des samoyèdes dans son attelage? (juste par curiosité ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et non il ne faut pas réver il n'y pratiquement plus de samoyedes en compétition.Ce sont des siberians huskys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super , c'est cool '' vive la France ''hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites