Capucine05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à toutes! (oui à moins qu'un des hommes du forum aime porter des talons)Le titre est clair! Je vend ma sublime paire de talons sur lesquels j'avais flashé il y a quelques temps. Je les ai enfin reçus samedi après de looongues semaines d'attente! ......Eh bah ils sont trop petits...... Ce sont des talons de la marque anglaise T.U.K Shoes qui fait des chaussures un peu style pin up. Ils font des trucs très laids mais alors ce modèle... c'est un petit peu ma chaussure de rêve! Mais bon, ils ne font apparemment plus ce design et il n'y a que très peu de tailles.Je les ai payés 65 $ (ce qui fait il me semble 48€) Je les revend à 40€. Elles sont en taille 6 ce qui fait un 37 chez nous. Mais quand même petit le 37 hein!Voila voila je tente ma chance ici avant qu'elle n'atterrissent sur le boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 février 2011 oulala, avec mes panards en 41, je vais avoir du mal à rentrer dedans !Dommage, elles sont marrantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah ah! Je vois trop l'image dans le disney Cendrillon où Javotte ( à moins que ce soit Anastasie) essaie la chaussure! J'espère que tu vois de quoi je parle sinon je vais me sentir seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j'aime bien mais elles sont trop p'tites ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sympa mais trop petits ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi j'aime beaucoup !!! Très sympa !! Mais effectivement, trop petit pour mes pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 février 2011 Capucine a écrit:Ah ah! Je vois trop l'image dans le disney Cendrillon où Javotte ( à moins que ce soit Anastasie) essaie la chaussure! J'espère que tu vois de quoi je parle sinon je vais me sentir seule!Je bosse dans le milieu de l'animation 2D, donc tu t'adresses pile à la bonne personne ^(j'avais d'ailleurs la même scène en tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop petites... t'as pas de bol quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très jolis, mais de une je me casserai la bibine et de deux, je fais du 39/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Roh bah zut, tout le monde a des grands pieds ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 21 février 2011 Faut de grand pied pour retenir le sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop petites pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 février 2011 je les vois bien en bas d un jean bien coupe sur avec un pull reausse d une super broche Londrinette made...voire un petit blouson...en plus de toutes les autres possibilitesj ai honte...ici ca pointe a 35 du coup je skate un peu en Samet ma fille a 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 février 2011 Unhook a écrit:Faut de grand pied pour retenir le sam Quand on a pas de force dans les poignets, avec les sams on a des grands pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah mais c'est là que vous n'avez pas compris comment "retenir" le sam... c'est avec tout le haut du corps et pas que les poignets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nazca a écrit:Ah mais c'est là que vous n'avez pas compris comment "retenir" le sam... c'est avec tout le haut du corps et pas que les poignets...Ah, c'est pour cela que j'ai toujours la face par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bah tu vois !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi entre 37-38 mais vu que c'est un petit petit 37 ça va pas aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et moi qui croyais avoir de grands pieds! (eho, je ne dis pas non plus que vous avez des palmes immenses hein!)Bon, et bien merci quand même! Je vais les mettre sur un site d'annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites