Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine05

Vend paire de jolis talons TUK Shoes

Messages recommandés

Bonjour à toutes! (oui à moins qu'un des hommes du forum aime porter des talons)

Le titre est clair! Je vend ma sublime paire de talons sur lesquels j'avais flashé il y a quelques temps. Je les ai enfin reçus samedi après de looongues semaines d'attente! ......Eh bah ils sont trop petits......

Ce sont des talons de la marque anglaise T.U.K Shoes qui fait des chaussures un peu style pin up. Ils font des trucs très laids mais alors ce modèle... c'est un petit peu ma chaussure de rêve! Mais bon, ils ne font apparemment plus ce design et il n'y a que très peu de tailles.

Je les ai payés 65 $ (ce qui fait il me semble 48€) Je les revend à 40€. Elles sont en taille 6 ce qui fait un 37 chez nous. Mais quand même petit le 37 hein!
Voila voila je tente ma chance ici avant qu'elle n'atterrissent sur le boncoin.

oulala, avec mes panards en 41, je vais avoir du mal à rentrer dedans !

Dommage, elles sont marrantes ^^

Ah ah! Je vois trop l'image dans le disney Cendrillon où Javotte ( à moins que ce soit Anastasie) essaie la chaussure! J'espère que tu vois de quoi je parle sinon je vais me sentir seule!

Moi j'aime beaucoup !!! Très sympa !! Mais effectivement, trop petit pour mes pieds !!

Capucine a écrit:
Ah ah! Je vois trop l'image dans le disney Cendrillon où Javotte ( à moins que ce soit Anastasie) essaie la chaussure! J'espère que tu vois de quoi je parle sinon je vais me sentir seule!

Je bosse dans le milieu de l'animation 2D, donc tu t'adresses pile à la bonne personne ^

(j'avais d'ailleurs la même scène en tête )

je les vois bien en bas d un jean bien coupe sur avec un pull reausse d une super broche Londrinette made...voire un petit blouson...en plus de toutes les autres possibilites

j ai honte...ici ca pointe a 35 du coup je skate un peu en Sam

et ma fille a 39

Unhook a écrit:
Faut de grand pied pour retenir le sam

Quand on a pas de force dans les poignets, avec les sams on a des grands pieds!!

Ah mais c'est là que vous n'avez pas compris comment "retenir" le sam... c'est avec tout le haut du corps et pas que les poignets...

Nazca a écrit:
Ah mais c'est là que vous n'avez pas compris comment "retenir" le sam... c'est avec tout le haut du corps et pas que les poignets...

Ah, c'est pour cela que j'ai toujours la face par terre

Moi entre 37-38 mais vu que c'est un petit petit 37 ça va pas aller...

Et moi qui croyais avoir de grands pieds! (eho, je ne dis pas non plus que vous avez des palmes immenses hein!)

Bon, et bien merci quand même! Je vais les mettre sur un site d'annonces!

• Créer...