lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 février 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/178330943.htm?ca=13_sdeux pauvres petits ""vieux""... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh les pauvres ils vivent tout le temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est quoi cette excuse bidon encore !!!!pauvres chiens, ils n'ont pas l'air d'être entretenus en plus !!!!pfffffffffffffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 février 2011 Idem Sandyli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas trouvé terrain,pas trouvé terrain,A PAS CHERCHé OUI!!!!!!!! grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2011 et voilà...........on prends des chiens, et on n'en a strictement rien à foutre !!! grr, ça m'énerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sandylimero a écrit:pauvres chiens, ils n'ont pas l'air d'être entretenus en plus !!!!pfffffffffffffffff !!!!!Oui, les pauvres, ils ont l'air tout cracra =(J'imagine même pas les noeuds dans les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelle peine j'ai en voyant leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupede1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les pauvres dans l'état ou ils sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites