Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

CAPI SAMOYEDE EN BELGIQUE

Messages recommandés

Coucou les amis, je suis occupé a sortir d affaire ce magnifique nours qui devrait arriver a la maison ce week end. Je recherche activement un nouveau maitre pour CAPI et lui donner une seconde chance, de l amour a profusion, des ballades et de la compagnie! Il est un peu chiffonné sur la photo mais pas de soucis il sera vite brosser, laver et il sera a nouveau superbe, il l est déjà! Les frais pour le sortir de la ainsi que vaccins,puce et castration sont pour moi. Attention je le cede qu a celui ayant connaissance de la race, ayant eu un samoyede ou qui en possede encore pour l instant car CAPI aime ses congénères. CAPI n est pas gratuit! Il vivra encore de tres longues années que je souhaite merveilleuses! Des frais vétérinaire, de nourriture et autres sont donc a prévoir durant ces années la.
Encore une chose PAS DE COVOITURAGE!
Sorry de paraître aussi ferme et strict mais on vient le chercher sur place! Ce srait déjà une belle preuve d amour et de respect a mes yeux. Et si vous etes de Belgique c est encore mieux Wink Ca me permettrait de le revoir plus souvent Wink
Pour plus d infos contactez moi smilefeversamoyeds@yahoo.com
Merci pour lui surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre petit ,super mon Smilou ce que tu fais pour Capi ..

Capi ,ce n'est pas fini .....ce sera une belle histoire qui commencera entre lui et sa nouvelle famille d 'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mon Yorgo !!!

Je souhaite une belle vie au beau Capi !! Il va être superbe après être passé entre tes mains !!

Tu sais l'âge qu'il a à peu près ? Il n'est pas dominant alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le pauvre capi,c est genial se que tu as fais,bravo.espèrons qu il trouve une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce petit Capi!! j'espère qu'il trouvera vite une chouette famille d'adoption... En tous les cas bravo à toi et reviens nous plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vla le seul hic pour CAPI c est quand je dis qu il sera castré!
C est dingue hein? Grrrrr on se demande pourquoi ca embete ces gens...
Kiss Pestoune xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui à droite ...?

c'est ta crevette .....?


elle a grandi ! ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu fais pour Capi. Je suis sur qu'il va trouver une super famille qui va lui offrir une seconde vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est qu'ils ne sont pas fiables, si ils veulent seulement des chiens non-castré!! des cons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick, sur la photo que Yorgo a mis, c'est le même chien, sauf une position différente !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise pour Capi alors ....qu'il puisse trouver le bonheur .
tu sais pourquoi il ne veulent plus le garder s'il n'est pas dominant...

tu nous mettras d'autres photos hein si il reste un peu chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre capi, il a le meme age que Baltik, qui est castre aussi, et c est bien bien pratique.

je lui poste une caresse et je tends les oreilles au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Ben c'est qu'ils ne sont pas fiables, si ils veulent seulement des chiens non-castré!! des cons!!


que veux tu Nath ,c'est ça la mentalité pour certains ,j'ai un chien je le nourris alors en échange tu me fais des ptits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me vla de retour pour des news fresh de Capi Wink Il est arrivé hier...
apres de longues heures de route inutile de vous dire que nous étions sous le choc de voir son état...
Le but n était pas de l adopter pour sa beauté mais pour le sauver et le sortir de la...
Encore moins de le faire reproduire, il est castré...
J espere que ces photos aideront a faire reflechir certains qui abusent de ces ptits etres au coeur énorme car je vous assure Capi est certes rigolo a voir Wink mais d une tendresse inouïe et d une intelligence incroyable! Wilson, Kosta Emily peuvent aller se cacher hahaha Wink
Nous avons le coeur gros, nous sommes dans un big dilemme aussi...
Nous avons 2 merveilleuses familles potentielles pour l adopter mais...
Dans quelques jours je vous dirais s il reste avec nous ou pas.
Kiss kiss

http://www.slide.com/r/tfCaxOEY6j9i-7pG3oPbUoeMlEmkHxuP?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh mon dieuuuu,le povre ti chou,comment est ce possible?au moin maintenant il va etre bien,bravo smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon joli Yorgo vu l'amour qu'il y a entre tout les deux ça va etre difficile à mon avis

de toutes façons je sais que ce petit loup a eu beaucoup de chance de t'avoir sur son chemin quoi que tu prendras comme décision je sais que ce sera avec ton coeur

y'en a pas beaucoup des comme toi............faudrait te cloner hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage mon Smilou...

Marc et toi avez donné le meilleur pour Capi ,l'amour ,en le sauvant .....qu'importe la décison que vous prendrez pour ce petit ,ce sera la bonne de toute évidence ....Bisous mon Smilou et caresses à Capi sans oublier l'arche d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos sur Facebook, elles sont magnifiques et remplies d'amour (les dernières)...
Je sais que ça va pas être facile de choisir pour toi...
Gros bisous à vous deux et plein de caresses à tous les poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...