odrey1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je viens de contacter la dame, j'espère avoir une réponse positive !!!!http://www.leboncoin.fr/animaux/178578269.htm?ca=1_shttp://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+scharrachbergheim-irmstett-67310/chiot-type-samoyede-de-3-mois/32156567C'est vraiment dommage tous ces chiens qui sont adopté sans que la personne se projète dans l'avenir avec les besoins qu'auront leurs boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et oui, je trouve cela plus que dommage même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 24 février 2011 Euh... tu comptes quand même pas payer un sam non LOF ce prix-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh la vache 700 euro pour un non-LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lol non, je trouve aussi qu'elle est gourmande pour le prix.Comme elle veut négocier elle à gonflé le prix.Ya des chiot plus jeune moins chère, faut pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 février 2011 espèrons que sa fonctionne pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pfff.. Et en plus près de chez moi, jsuis deg .. J'habite en apprat et Foka à l'air très bien, c'est vraiment des excuses bidon ça m'enerve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah ben ça va, on prend on jète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est honteux... Je ne sais pas ce qui est pire dans tout ça : la bêtise de la propriétaire qui n'a pas su comprendre les besoins d'un chien de traineau, le prix auquel elle "revend' son animal ou son orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour avoir parlé avec elle, en fait elle veut récupérer au maximum l'argent qu'elle à dépensé, elle estime que le chiot est encore assez petit pour en retirer un max.Ca m'a tellement dégouté que pour elle il n'y ai que l'argent qu'elle à dépensé qui compte que je lui ai écrit ça."Quand vous avez acheter votre chienne, c'était déjà de l'argent de "perdu", un chien c'est un investissement quotidien, et non une source de revenu.Si vous voulez vous investir et garder votre chienne, sachez qu'un sam sans jardin, c'est possible. Je vous conseillerais des cours de dressage et de longues balades quotidienne en plus de quelques sorties pipi.Le Samoyede un chien très sportif, il a besoin de beaucoup se dépenser.Si vous aimez votre chienne, je ne saurais que trop vous conseiller de demander à ce qu'elle soit stérilisé par ses nouveaux propriétaire et céder contre bon soins ou remboursement des frais vétérinaires. Vous tomberez sur une famille qui aime vraiment les chiens. Il y a un forum très bien qui s'en occupe : taiga, passion nordique.Si vous voulez seulement récupérer un maximum de "votre mise", elle tombera très certainement soit chez un reproducteur qui lui fera porté sur porté jusqu'à ce qu'elle ne lui serve plus et qu'elle soit de nouveau abandonné. Soit chez quelqu'un qui craquera pour cette boule de poil, et comme vous ne pourra assumer le difficulté que représente cette race.Cordialement"Je pense pas que ça va lui plaire, mais il fallait que ça sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je hais les gens comme ça... Son chien n'est vraiment qu'une marchandise pour elle.Je plains ce pauvre petit loulou qui est tombé entre de bien mauvaises mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 février 2011 pffff 700 euros non lof!!!j' Hallucine..Mais dans tout ça le pire .. c'est cette petite chienne.... j'ai eu un appel d'une dame qui m'avait demander justement si je trouvais ce genre de prix élevé pour un non lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sérieusement, c'est vraiment moche... Je me demande des fois si on ne devrait pas passer un permis animal de compagnie avant d'être autorisé à avoir un chien ou un chat chez soi, quand on voit certains abrutis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est extraordinaire (dans le mauvais sens), 700 euros pour un non-lof, et ne souhaiter que "recuperer sa mise"... Des fois les gens sont vraiment stupides... Bref, espérons que cette petite puce trouve une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tiens, stupide n'est pas le premier épithète qui me soit venu à l'esprit, mais plutôt des mots plus trash commençant par co et finissant par nnard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites