rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 mes chattes féline (la fille)et cahouette (la maman)djazz mon border colliemes chien loup tchecoslovaque milan et talaet kiba fils de cahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et bien, il n'y avait qu'à demande!!hi!hi!Ils sont très beaux, j'adore tes tchécho. des loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 février 2011 kiba est prêt à être mis au four !!!!très jolie famille de poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 lol c est de famille ma chatte grise se couche en boule dans la gamelle des chiens loup cette idiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 février 2011 et ils ne l'ont jamais gniaké ?? elle en a de la chance !!!mes parents avaient un chat qui, dès que la cocotte était ouverte, tu le retrouvais dedans !!!!! on était mort de rire à chaque fois !!!!!ici, c'est plutôt les lits qu'ils affectionnent ou la baignoire et le lavabo quand il fait trop chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 hihi le soucis c est que féline ici a été elever par mon border résultat elle se prend pour un chien et en as pas peur ca lui jouera des tour enfin pour le moment pas d accident enfin elle evite la gamelle de ma femelle clt qui elle est pas tres fine (enfin c est encore un chiot donc bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 J oublier Féline est un Chamoyede (depuis l arriver de wellan mon mari se moque de ma chatte pleine de poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 février 2011 mais elle est très belle féline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 février 2011 une grande famille de poilus dis donc les chiens loups sont toujours aussi impressionants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 février 2011 Une grande famille de poilus dis donc, sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 février 2011 superbe ta tite famille,supe le coup du chamoyede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 26 février 2011 sinon en attendans que tala soit plus grande voila mon activiter avec milanet quand tit bébé wellan sera grand il rejoindras la troupe (si il est motiver aux trait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 27 février 2011 super tout ces poilus a caresser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 février 2011 tes loups techques moi je craque et kiba trop drole dans sons plat hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 27 février 2011 mdr oui mes chat se prenne pour des rotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une bien belle tribu !!!Ils doivent pas s'ennuyer tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super ta famille de poilus ! L'est beau ton border collie et tes loups Rhâââââ j'adore !Sont marrantes tes tites minettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cet aprem on a feter les 4 ans a ma puce et les toutou été pas trop decus de pas avoir de gateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon annif a ta puce,ilsse sont régalé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c été le festin des toutou adulte hier soir lolles bébé wellan et son copain le jack eux on eux des gateaux pour toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon les ouvriers étant la pour faire le mur du voisin ben les 2 mangeur de macon lol squatte la maison la folleun noeudscéance calinmon amourje vais te sauter dessu la malpolitrognon mon doudouattention tala derriere toirepos du guerrierapres s etre rouler dans les truck qui pu en balade ben on se roule parterre ouf minute de répis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop fort ou il font un cumulé,j adore,sont troooop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lol la je viens de rentre tout le monde dans ses quartier car vais aller dormir trop crever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Héhéhé, ils sont trop beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ma belleses papatte degueu grrrgros doudou a la chasse au calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Comment qu'ils sont trop beaux tes loups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 21 mars 2011 enclos des clt presque pret on as bien bosser ce weekend lolce matin les toutou été content de retrouver leur enclos tout neuf loltalamilanon joue aux loup lolface a facepretun vrai bonheur lolmon grostala en actionsaut de milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super jolis tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Waaaah cette race me fait rêver !!! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vraiment impressionnant comme chien!ils sont du etre ravis de trouver un enclos tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ralala, ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ils sont sublimes tes loups ! *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salu moi c est chienne débile vous allez bient approche pas de ma gamelle grrrpff tu me fait pas peur ta vu ta troncheacrobrancheje t aimmmmmmmmmeen mode je me la pete je fait super peur loldebile puissance 2grrrrrmaintenant séance de dibilité irratrapable avec ma miss je m assoi ok mais apres je peux manger ton appareil grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sont jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'adore, il y a pas c'est vraiment beau comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 de vrais loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 4 avril 2011 doudou mangetalamilan et nonosstala et nonossla vie compliquer a milanla pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super le sourire du loup loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lol vii ma miss elle sais aussi faire de beau sourire mdrenfin beau on vas plutot dir qu elle fait sa tete de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mes doudoustalamilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sont trop beau,elle a la langue toute sale hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 mai 2011 quel joli sourrire hihi sur les précédentes photos ils etaient attachés malgrés le fait d'etre dans l'enclos ?alors que sur les dernieres photos plus d'attache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les premiere photo il n y avais pas encore l enclos de fait je n été donc pas du tout cloturerr donc oui ils été attacherapres les 1er lacher dans l enclos se sont fait avec collier et laisse pendante autour du cou pour pouvoir les rattraper au cas ou puis maintenant cou nu lol plus de collier ni d entrave mais dans le parc seulement en ma presence car retour en hauteur pas encore fait et electricité pas poser bref ca commence quand meme as ressembler a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sont trop beau les "loulous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites