Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus1

Le cru, je me lance !

Messages recommandés

Bonjour !

Aujourd'hui, je saute le pas ! Mes 3 chiens passent au cru !

Enfin, plus exactement, comme je suis toujours un peu hésitante, on passe au cru à 50%.
Donc le matin vers 7h30, ils auront un bon repas de viande crue, environ 500g par chien et le soir vers 19h, une portion de croquettes.

Après quelques recherches sur internet et les forums de BARF, j'ai trouvé un fournisseur de viande qui me convient parfaitement. C'est Landreville, pour ceux qui habitent au Québec.
Il fait des mix de viande contenant poulet (avec les os), cheval, foie et poisson, donc une bonne source de protéines variées. Le tout est broyé, donc pas de soucis d'os coincés dans l'oesophage. C'est congelé en sacs de 18kg et dans chaque sac, la viande est découpée en petits blocs de 500g.
Il a un permis pour livrer aux États-Unis, ce que je prends comme une garantie de qualité, car il y a quand même des normes assez strictes pour exporter aux États-Unis.
Et question prix, c'est parfait, ça rentre dans mon budget !! Parce qu'avec 3 gros chiens à nourrir, le prix est quand même assez important pour moi. Au départ je voulais nourrir avec du poulet de supermarché, mais même en profitant des promos, ça revient vite cher sachant que les 3 chiens mangent à eux trois (si je nourris un jour 100% au cru) environ 2,5kg à 3kg de viande par jour !
Ca coute seulement 10,5$ pour 18kg !
Il livre à une dizaine de km de chez moi, toutes les 5 semaines ! c'est super !

Voici à quoi ça ressemble :

Bon appétit ! mdr

moi aussi c'est ce que je donne du landreville. C'est économique. C'est juste qu'avec des chiens a l'estomac très fragile et capricieux, des fois ça ne passe pas toujours mais ça tu va voir!

• Créer...