alaska60 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour!Alors ce we petite promenade au mont saint michel... bien sympa!! et du beau temps juste au moment ou on y etait!Nous sommes partis à 2... mais revenu a 3!! Et oui on a craqué!Certains disent que cela fait tot mais d'autres sont contents pour nous! oui cest encore une femelle samoyede mais... et alors?!Alaska n'est peut etre plus la mais je pense toujours a elle et l'aime toujours autant. guess est et sera differente mais je retrouverai toujours certaines mimiques typique du sam'!Le samoyede cest ma passion! y'aura toujours un sam' a la maison! et ça fait du bien au moral de l'avoir...dans la voitureet voila!Mais pour vous en dire un peu plus la 1ere nuit cest bien passée, levée a 2h pour la sortir et sinon pas de pipi a la maison, elle s'est se faire comprendre elle a deja bien compris ou etait la porte pour le jardin et elle adore y etre!! elle court partt des qu'elle est dans la pelouse! cest trop drole et sinon je la trouve toute petite hihi mais elle est tte mimi! elle sait deja ou est sa place et son coussin et adore son doudou rose mais je pense qu'il ne va pas durer longtemps! bisous a vous et caresses a vos boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 28 février 2011 certaines de mes photos sont un peu grande je suis dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très jolie la petite Guess!Et non c'est sûr qu'elle ne remplacera pas ton autre louloute et que tu ne l'as pas prise pour cela.Je comprends les gens qui reprennent un animal rapidement après la perte du leur tout comme je comprends ceux qui ont besoin de temps avant de re-franchir le pas.J'te souhaite plein de bonheur avec ta petite Guess!(Mais elle est née quand? Parce que si elle est de l'année des "G", elle n'a pas encore deux mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle les aura demain ses 2 mois... et merci pour ton message cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 février 2011 Si tu la prises c'est que tu t'en sens prête. En tout cas elle est vraiment trop chou avec son doudou rose !Pleins de bonheur à toutes les deux vous le méritez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci mylene! des caresses à easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est toute belle ta louloute beaucoup de bonheur pour une nouvelle histoire avec ta jolie guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 février 2011 On ne peut pas t'en vouloir au contraire... beaucoup de bonheur avec cette petite louloute et vient vite nous faire profiter de tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est absolument merveilleuse!!Une bouille Je suis très heureuse pour vous!! Vous avez eu raison!!Merci également pour les photos du mont saint michel, ça donne envie d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors la,qu est ce qu elle est magnifique!!!tu as bien raison,si tu le sentais comme ca,c est qu elle t etait dédiée quelque part,et c est pas pour ca qu elle remplacera alaska.et puis les gens ont s en fou de ce qu ils disent et pensent,le principal c est vous.en tous cas,elle est a coquer cette petite puce,pareille que pestoune,merci des photos du mont.et on veut + de photos de guess,on p'tit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rhooooo elle est trop mimide toutes les façons Alaska reste dans ton coeur et Guess ne la remplace pas elle est là tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en plus j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adoooore ta troisième photo, je la trouve très belle.Guess est super mimi, toute petiote et une tête toute fine, trop jolie...Si tu te sentais prête, c'est que c'était le bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je suis heureuse pour toi Delphine..ne te préoccupes pas des avis ..tu n'oublies pas Alaska... tu as simplement encore énormément d 'amour à donner ..je te souhaite de merveilleux moments avec ta petie Guess ,elle est trop jolie ...Alaska doit être heureuse de là- haut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 1 mars 2011 olalalalalalala la p'tite bouuuuuuuuuuuuuuuuille !!!!!!! Je crois qu'il remporte le trophée du plus mignon bébé sam o^_^o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 roooooooooooooooo merci pour tous vos com'!! ça me fait trop plaisir! je vous faire voir d'autres photos dés que j'en fait! (ça ne devrait pas etre trop dur cest ma 2eme passion! hihi) en tout cas je suis contente car elle est deja propre! et la nuit dodo sur son lit! ça commence tres bien elle a 2 mois aujourd hui! pleins de bisous a vous et d'enormes carresses a vos sam' et autres compagnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quelle chance tu as qu'elle soit déjà propre ^^vite vite de nouvelles photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comme elle est choupinette !!! bienvenue à ta petite Guess... et je te souhaite de beaux moments de complicité avec elle... et c'est parti pour une magnifique aventure.. calins pour ses deux mois, et heureuse pour toi qu'elle t'apporte à nouveau de la joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jolie bouille, toute fine!C'est marrant la position couché pattes derrières, beaucoup de chiots l'ont apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui cest trop drole ça et d'apres ce que jai vu la plupart des sam' font ça, alaska le faisait aussi. aaaaah nos sacrés bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ta puce est vraiment super mimi ! Une bouille de chipie mais adorable pour ce qui est de la posture "grenouille" ma dalmatienne fait encore ça a 3 ans... C'est un gros bébé!! Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ooooh elle est trooop magnifique! Vraiment une beauté.Elle a vraiment les traits bien féminin. TENDRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Comme je suis contente pour toi aussi elle fait toute mini hihi.. et puis ne t'occupe pas de l'avis des autres . ça te gâcherai ta joie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis revenue voir aujourd' hui ta petite Guess, j'adore la 6 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh comme elle est toute petiiiiiiiiiite !Ca me fait tout drôle par rapport à Izzy !En tout cas je te souhaite de belles et longues années avec Guess !Tu le mérites, tu as écouté ton coeur, tu as bien fait ! Pensée pour la jolie Alaska, qui voit une "petite soeur" te redonner le sourire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hihi merci les filles!! cest vrai qu'elle est toute petite!! on a peur de la casser! cest mon "tio" cul!! bientot de nouvelles photos! enfin tout a lheure meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites