chouettehibou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut les zami(e)s, vous me reconnaissez ? Julie !! J'ai maintenant 9 mois 1/2 et je suis une vraie coquine !Tiens voilà mon bout de langueJ'ai de nouveaux copains avec qui je partage mon box la nuit (avec une séparation bien sûr)Voici Praline, biquette demi-naine Nougat, son fils de 11 mois (castré)Et la famille gallinacée, les poupoules et Cockie le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super ! Juju est très joulie ..rhoooooooooooooo dit.. En plus de julie tu as le coq? bonjour les réveils matinaux merci choupette ( c'est Denis, ça .. il a cru que c'était choupette au lieu de chouette et quand il m' a parlé de choupette j'ai eu un bug au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Wah génial! ça donne envie! Moi j'adorerais avoir une petite biquette naine et un poney shetland! Un jou peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Haaaaaaaaaaan qu'est-ce qu'elle a grandit je trouve Julie !!! j'adore on dirait qu'elle a une perruque !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 waouw super ta tite ferme.tu dois pas t ennuier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh !!!! Pat c'est le bonheur à Frénésie ...elle est jolie la Julie ..Nougat et Praline ,la famille gallinacée,il y a de superbes couleurs de poils et plumes à Frénésie ...et tu en es la cause ma Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu lui feras une permante à julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rhoooo elle est trop mimi et elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est le vrai bonheur par chez toi Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super tous ces animaux heureux de vivre près de toi, ma chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça t'en fait des animaux!! tu es dans ton élément, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci de vos gentils commentaires pour mes ptits zanimaux, ça me fait plaisir, je suis tellement heureuse et je pense qu'eux aussi apprécient d'être chouchoutés.Sab MDR la perruque et Flo tu m'a bien fait rire avec la permanente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et tu sais, ça m'a fait pensé à Manny dans l'âge de glace, bon OK c'est un mammouth... mouhahaha !!! la houpette sur la tête c'est tout à fait ça !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super ton "Arche de noé" ! ! ! !mais j'ai pas vu le nounours il est ou .... ?un enclos à part ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 mars 2011 DRAKO a écrit:mais j'ai pas vu le nounours il est ou .... ?un enclos à part ... ?Nan mais lui il a droit à la litière de la maîtresse...Je sors!(quels grands yeux elle a Julie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites