Anne-Lise111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour bonjour !Voilà, j'ai un petit soucis avec Izzy, elle fait pipi de joie quand elle me voit au lever....Ou quand elle voit de nouvelles personnes qui la caressent.J'essaie de l'ignorer, mais rien y fait... Dois-je encore attendre quelques semaines que sa lui passe ?Dois je punir ?Est-ce que cela vient du fait que ses sphincter ne sont pas encore "finis" ?Pourtant elle se retient bien de 23h30 à 6h ! Je ne comprends pas trop hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il faut que jeunesse se passe Anne-Lise, c'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il faut que tu attendes le temps que ses muscles se forment. Ca lui passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh oui anne-lise ne la punit pas .. avec le temps ça devrait s'estomper sauf si elle est un peu craintive parfois ça pourra lui arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ne stresse pas Anne-Lise...il faut lui laisser le temps de se faire à sa nouvelle vie !!! ça va s'arranger..doucement mais surement...calins à Izzy qui passe à la télé ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les humains pleurent de joie, elle fait pipi de joie!! A tes serpillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mdrrrr merci les filles !!!!Mdr L-A !!! Malheureusement Izzie ne fait plus partie de la série maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Coucou je remonte le post un peu pour des news !Donc les pipis de joie avec moi, c'est fini ! Mais avec mes parents x)Dès qu'il la caresse paf ça coule... lolSinon le matin c'est mission commando pour la sortir car tout part dès qu'elle nous voit !!! Mais elle se retient très bien ! C'est à en perdre la tête hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est normal c'est le temps que tout soit bien formé. Easy a été très longue la dessus.Courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca va j'ai pris l'habitude lol !!! x)Le médecin est venu tout à l'heure, il l'a papouillée, elle n'a rien fait !!! Première fois que ça arrive face à un inconnu donc très contente lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Encore désolé de remonter le poste, mais j'ai remarqué ça au levé, la nuit impeccable, il ne pleur pas, le matin c'est la fête youpi ! et paf, on voit quand même que c'est un pipi différent, du coup je lui est fais sa sorti du matin il a quand même refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Personnellement, je n'avais pas trop eu ce soucis car Okami restait dans le salon et que les chambres sont à l'étage. Du coup, en me levant, je m'habillais et hop, directement j'ouvrais les portes du salon et de l'entrée pour qu'elle file direct dehors =)Bon, y'a eu quelques loupés, mais ça a plutôt bien marché :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors pour mon cas il nous fait souvent des pipi de joie ou d'angoisse (quand mon copain ou moi partons en le laissant avec l'autre il n'aime pas trop) bon je trouve ça normal il n'a que 3 mois et demi mais je suis étonnée car il retient de 23/00h à 06/06h30. (Bon on doit le prendre direct dans les bras le matin au lever sinon il fait une énorme flaque là )Sinon il fait encore quelques pipis/cacas à l'intérieur. Je crois qu'il a compris que c'est dehors qu'il doit faire (dehors, il fait la fête après en attendant sa friandise mais pas à l'intérieur) mais est-ce que il y a un déclic a un moment donné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hihihi ça me replonge dans les premiers jours avec Izzy de relire ce message lol !Alors ici Izzy a commencé a arrêter les pipis de joie vers 1 an (ça s'estompe en grandissant)... Il peut y avoir encore quelques accidents quand elle est très contente, quelques gouttes.Moi j'avais beau la prendre dans mes bras, ça l'excitait encore plus et elle me faisait pipi dessus hahaha ! Souvenirs, souvenirs !Sinon elle a toujours était très propre, jamais de pipi/caca dans la maison !Je pense qu'il faut que tu continues de le féliciter à chaques pipis/cacas dehors, et surtout garder un bon rythme. Après la gamelle, après le dodo, après le jeu, ... Il y aura toujours quelques accidents, mais en grandissant ça passera... il y a des chiots qui sont propres très vite, et d'autres où c'est plus long.En tout cas tu fâches si tu prends sur le fait, mais pas quand "la chose" est faite depuis un bout de temps et ne pas nettoyer sous ses yeux... Mets le à l'écart qu'il ne te voit pas.Voilou, courage, dans quelques mois ça sera surement un mauvais souvenir la propreté hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouai il me semblait bien ben vivement quand-même!Mais j'ai une petite question, j'ai lu quasi partout qu'il fallait pas nettoyer devant lui mais je voudrais savoir pourquoi? Il comprend quoi qd il nous voit nettoyer?Parce que c'est peut-être ça notre problème on nettoie devant lui. Il est tellement pot de colle que même si on le met à quelque part, 5 sec après il nous court après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ça pourrait être un jeu x pour lui.. parait-il une façon d'attirer l'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah d'accord alors je vais essayer de faire en sorte qu'il ne le voit pas.Par contre il faudrait que j'insiste qu'il reste à sa place. Peut-être au bout d'un moment il y restera :/Est-ce que ce serait bien de faire la même chose quand il aboie pour attirer l'attention? (Dire "Non" et lui mettre à sa place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il faut pas nettoyer sous ses yeux car il peut t'associer à sa maman, hors tu n'es pas sa mère. De plus il ne sait pas ce que c'est le "ménage" donc pour lui tu es intéressée par ce qu'il vient de faire. Donc tu prends ton temps pour nettoyer pendant que lui il est éloignée de toi. Car oui si tu nettoies puis hop tu vas le chercher, bah il va se dire : "Tiens, quand je fais ça, j'ai son attention" (il te sort de tes occupations, donc tu fais ça tranquille comme si rien ne s'était passé).Voilou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emichellod 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour les explications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites