ticia111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une petite question, Pour l'opération Sinky a été tondu à blanc sur toute la hanche, cuisse et intérieur de cuisse. Mais sa peau est assez irritée ( et le contact avec la moquette n'aide pas) est ce que vous avez un produit ou une astuce pour apaiser un peu les rougeurs et protéger la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ton véto ne t'a rien donné !!!je serais à ta place, je l'appellerai demain pour savoir ce que je peux mettre sans risque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu peux passer une sorte de soin dermatologique à base de beurre de karité pour calmer les rougeurs ou irritations dûes à la tonte. Pour éviter le contact avec la moquette, enfile lui un tee-shirt assez large en coton, ça te permettra aussi d'enlever la collerette quand il est sous ta surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca par exemple : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=432_491&products_id=2519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Sab'! Je vais tacher de trouver ça demain (ou en effet sandy de passer par le véto! l'autre jour on avait tant à faire entre les soins des plaies, les recommandations, les traitements qu'on a oublié ce petit détail, c'est juste du confort mais en ce moment tout est bon pour un peu plus de confort!)Pour le pyjama, impossible il y a tellement de sutures partout qu'elles s'accrocheraient dans le tissu ( et vu que chaque cicatrices fait 20 cm de long je ne prend pas le risque que les points sautent! bonjour l'horreur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et si tu lui enfilais un shorty large qui lui remonte haut, ça ne devrait pas le géner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai pas dit un pyjama hein... j'ai dit un tee-shirt xxxl... comme c'est souple ça ne devrait pas gêner pour les coutures. Tu rentres les pattes arrières dans les manches, la queue dans l'encolure tu le déroules jusque derrière les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites