Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

Couches-culottes ?

Messages recommandés

J'avais pensé à un truc pour apprendre la propreté à Okami.

Je connais l'astuce du parc à chiot, cependant elle reste souvent 8h seule la journée (enfin, seule avec le chat) et je trouve ça un peu triste de l'enfermer aussi longtemps (et j'ai peur pour sa santé mentale ^^")

Alors, je me suis dite "pourquoi pas les couches culottes conçues pour les femelles en chaleur ?". Elle resterait libre de ses mouvements et comme elle trouverait gênant de se faire littéralement pipi dessus, inconfort = on se retient !

Je pense bien sûr à cette méthode comme dernier recours, mais je voulais avoir votre avis.

C'est complètement débile ou pas tant que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma husky a une periode (demenagement ) n été plus propre et au moment des chaleur elle avait sa culotte ben pour chier dans la maison (prise en flagrand délit) elle tirer la culotte sur le coté avec ses dent puis faisait sa crotte grrrr
donc je sais pas trop si ca serais éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cmme rotsky j aurais dit qu elle risque de le déchicter et tu auras certainement pipi p'etre caca(de mécontentement) et plein de petit reste de la couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotsky a écrit:
ben ma husky a une periode (demenagement ) n été plus propre et au moment des chaleur elle avait sa culotte ben pour chier dans la maison (prise en flagrand délit) elle tirer la culotte sur le coté avec ses dent puis faisait sa crotte grrrr
donc je sais pas trop si ca serais éfficace


EXTRA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux! Ma chienne était pro dans l'art d'arracher ses culottes en moins de 10 secondes ! alors si elle elle est seule toute la journée c'est un facteur risque en plus ( si en plus elle la grignotte avec les attaches en métal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inconvénient est que Okami va fair ses besoins dans la culotte alors ce n'est pas une bonne idée ..

Okami reste 8 h toute seule ? ,ça fait long quand même......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages, ça m'évitera d'investir dans un truc inutile ^^

@Sylvie : désolée, le téléporteur n'a pas encore été inventé et comme dit plus haut, elle reste en compagnie du chat avec qui elle joue beaucoup... Les commentaires comme ça qui sous-entendent que je m'occupe mal de ma chienne, si tu peux éviter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui sous entend Elodie ....moi j'écris simplement ce que je pense et je persiste ..8h, même avec le chat ,c'est trop long pour un sam ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je respecte ton point de vue, cependant ce n'est pas un commentaire très constructif.

J'ai la chance de pouvoir varier mes horaires en fonctions de ceux de mon mari de manière à écourter au maximum le temps d'attente pour Foxie et Okami. Parfois, on a de la chance, elles ne patientront que 4 h. Parfois, pas de bol, on travaille tous les deux de 9h à 18h, et même en déplaçant mes horaires pour travailler plus tôt (de 7h à 16h, par exemple), je ne peux pas réduire l'attente à moins de huit heures.

Je ne tiens pas non plus à être femme au foyer sous peine de finir sous prozac et malheureusement, la distance qui nous sépare de nos boulots respectifs ne nous permet pas de rentrer entre midi.

J'aimerais plus tard prendre un autre chien, car je reste convaincue qu'un chien est fait pour vivre en meute. Cependant, nous n'avons pas les moyens financiers actuellement pour nous occuper d'un deuxième chien. Pour le moment, Okami devra se contenter de la présence de Foxie pour patienter.

Okami n'est peut-être pas la plus heureuse des chiennes en ce moment, mais nous faisons de notre mieux pour combler nos absences, en la baladant notamment 1h30 à 2h par jour et 3h les week-end, en lui faisant rencontrer d'autres chiens et d'autres gens pendant nos balades, en jouant avec elle à la balle à la maison, en jouant avec elle au frisbee dehors etc...

Je te serai reconnaissante quand même d'éviter des réflexions lourdes de sous-entendus, car nous faisons notre maximum pour combler Okami et que c'est assez frustrant de lire ce genre de phrase... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu 'écrire après toi ,qui fait les questions ,les réponses et les conclusions..

Néanmoins ,je t'écrirai ceci ,puisque tu as du te renseigner concernant ma situation professionelle ...

moi aussi j'ai eu un jour ton âge Elodie et une profession ....mais voila un jour la maladie des intestins ,et contrainte d'arrêter toute activité professionnelle ,j'en suis à ma 5ème intervention chirurgicale ,la dernière date de peu ..

j'ai beaucoup de respect pour les femmes au foyer et en regard de ma situation ,je ne suis pas désespérée et n'utilise pas encore de Prozac,d'ailleurs j'ai du demander à mon mari puisque c'est sa profession ,qu'était le Prozac .je suis rassurée ,je ne souffre pas de dépression ,ni de boulimie ,ni de troubles obsessionnel ....

Voila ce que je voulais ajouter ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les filles, on se calme, ce qui compte c'est le bonheur de nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien être femme au Foyer et plus faire mon métier...sniiiiif!!!

Sinon pour revenir au culotte euh.... je n'ai pas testé l'expérience mais ma sœur oui avec son shar pei...et... je crois qu'elle n'a pas vraiment aimé. hihi!!

Par contre je suis comme toi Élodie Flaya reste toute seule au moins 8h au vu de nos métiers...mais bon je prends au moins 1 semaine de vacances par mois en ce moment et comme toi on essaie de la sortir au maximum... Pour le moment je pense qu'elle est heureuse avec nous. Moi aussi j'aimerais avec un deuxième chien mais...il y a l'homme qui n'est pas d'accord... De toute manière quand une femme veut quelque chose...elle obtient toujours la preuve avec Flaya hihihi!!! cadeaux de Noël...un peu en retard mais ça faisait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sylvie : désolée si tu as pris ma phrase "je ne tiens pas à être femme au foyer sous peine de finir sous prozac" comme étant une critique face aux femmes aux foyers. Ce n'était absolument pas le cas et je m'en excuse si je t'ai donnée cette impression. Ma mère était femme au foyer pendant des années et je l'ai trouvé très courageuse. =)

C'est d'ailleurs le respect que j'ai pour les femmes aux foyers et leur dur travail qui me fait dire que je terminerai sous prozac si je devais rester à la maison trop longtemps, car ce n'est pas un métier fait pour moi. Me connaissant, je terminerais sans doute maniaco-dépressive et névrosée xD

J'étais en arrêt maladie pendant deux mois suite à une opération des pieds, mais j'ai volontairement rapporté du travail à faire à la maison, car non seulement j'étais prisonnière entre 4 murs, mais je ne pouvais rien faire hors de mon canapé.

Je suis désolée pour tes problèmes de santé... Mais tu sais, je ne savais absolument pas que tu étais femme au foyer, pour moi tu pouvais très bien être quelqu'un travaillant à mi-temps ou bossant près de chez toi ou quoi Wink

(merde, on peut dire que j'ai tapé dans le mille ^^" Sincèrement désolée, tu as dû prendre ça pour une attaque personnelle alors que c'était un exemple parmi d'autres ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...