Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifou1

La marche en laisse...

Messages recommandés

Bonsoir,
J'aurai un petit conseil à vous demander...
Flaya ne veut jamais marcher à coté de nous... Même avec une récompense.... Comment faire?

angel je l ai appris au debut avec sa laisse,et le bout que je tenais en main,je le mettais devant son nez et dès qu il dépassait,je disais "non",et le fesait revenir derrière,et puis quand il a écouté,j ai fais sans laisse,mais je la tenait a la main,tjr devant son nez,et pareille dès qu il passait,un "non",et puis sans laisse.

Nous, on les fait reculer quand ils sont trop speeed, mais de toutes manières ceux sont dés chiens qui tirent...

D'accord merci pour les conseils.

Mais le fait de tirer c'est pas problématique pour les hanches et la dysplasie?

Si elle tire en harnais ca peut avoir des impacts car son corps n'a pas finit d'être formé.

Lui mettre un collier. Je reprends à 0 avec Easy aussi. Pour l'instant ce que je fais avec Easy c'est attirer son attention au début de balade par des exercices ( assis, coucher, donner la patte...) des trucs basiques qu'elle sait faire. Et ensuite je travailles pas la marche au pied ( vraiment le chien collés au pied avec la tête tourné vers toi) juste déjà le fait qu'elle tire pas et qu'elle soit concentré quand je lui donnes une consigne.
Essaie de garder l'attention sur toi par n'importe quel moyen:bonbon, jouet ..

Mais tu as encore le temps il faut aussi un peu que jeunesse lui passe ^^

Ou essaie peut etre tout d'abord de la "travailler" à l'extérieur de chez toi( qu'elle sache que même à l'extérieur elle doit rester attentive à tes demandes ) parce qu'à l'intérieur c'est facile puisque c'est là que tu lui as appris mais à l'exterieur c'est déjà une autre histoire ^^.

D'accord merCi Mylene. Je vais donc lui acheter un collier et mettre en application tout ça.

• Créer...