Otxoa11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,vendredi et samedi dernier nous avons réalisé un raid avec Caro et Anais ma nièce.J'ai pu réaliser une vidéo dont je vous mets le lien : ICIJe voulais vous mettre des photos, mais mon hébergeur bug !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Raaaah des images qui font rêver comme à chaque fois .. Gau est vraiment trop chou Merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 la neige etait molle pas evident,je pense,superbe video,les decors sont beaux,et les chiens magnifique le p'tit dernier a l air de s éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le rêve!! Merci pour ta vidéo!! Une superbe expérience pour ta nièce Anaïs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben comme d'habitude, des images magnifiques qui font rêver.Allez c'est décidé, les 15 jours que je vais passer cet été à Ciboure et bien au lieu d'aller à la plage, j'irais dans la forêt en espérant t'y croiser avec tes loups mais bon j'ai peur qu'il fasse un peu chaud mais qui sait ???MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup !Cet été ce sera sans doute plus en cani-rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 mars 2011 MAGNIFIQUE ça donne envie.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Toujour aussi géniales tes vidéos.....Pas comme la neige de cette année,elle colle aux pattes,mais bon on a de belles journées de soleil superbes pour les rendos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 16 mars 2011 raaah, comme ça donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon alors à cet été en ballade dans la forêt d'irati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites