Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queen-kaia

Jouet qui tiennent la route

Messages recommandés

Je vous propose de faire une liste ( photo à l'appui et peut-être des adresses ) des jouets qui résiste un peu à nos loulous parce que j'en ai un peu marre d'acheter des jouets qui durent 1 ou 2 jours ^^ Et puis c'est que c'est pas donné ces conn**ies ^^

Pour moi, ceux qui ont survécu jusqu'ici : L'incontournable KONG

Le petit éléphant qui se défend plutôt bien et, grand avantage, il couine vraiment pas fort..

C'est les seul qui sont encore entiers..

Sinon il y a les WARRIOR, ceux qui, même abîmés résiste encore ^^

Le petit raton laveur qui a plus de queue depuis un petit moment et que je vient de recoudre mais celui là il couine super fort et c'est vite énervant mais il l'aime tellement que je fais un effort ^^

Et les différentes cordes ( grosses, petite, et une balle )qui résistent même si Foka a mangé tout ce qui dépasse des noeuds ..
Et les balles de tennis, mais seulement les vraies, parce celles de l'animalerie il arrache la partie " velue "

Ceux que j'ai testé et qui n'ont pas tenu:

Le zebre, il lui reste que la tête qui couine

Il a quand même tenu 1mois

Plus les cordes et balles qui y sont passées en une aprèm et les peluches inombrables ^^

Ben oui, le Kong!! le frisby, de la gamme Kong, les petites balles de Rugby, voilà à peut près tout!!
Les cordes ne résistent plus, ils les bouffent et les rejettent

ici les jouets ne résistent pas !!!
les jouets qui couinent durent quelques minutes à une heure maxi !!!
les balles de tennis (même les vraies), calypso me les déchique en moins d'une demi-heure !!!
les cordes ne font pas 10 min chrono !!!!!

Alors vous allez tous baver devant

Wah! Autant de joujous en si bon état! Comment tu fais Sab? lol!
Allez avoue...c'était juste pour la photo après t'as mis le panier à jouets hors d'atteinte des boules blanches.. mdr

De mon côté, voilà les quelques jouets qui résistent à Kiwie:

Un anneau qui sent la vanille (et ça existe aussi au chocolat); acheté chez procan*s mais je crois qu'on en trouve à peu près dans toutes les animaleries:

Une haltère en plastique qui pouète encore; je ne sais plus d'où il vient:

Une grosse corde à noeuds (mais je pense qu'elle l'aura à l'usure!):

Un joujou qui rebondit dans tous les sens; acheté sur wani*o et existe en plus grande taille:

Un joujou dans lequel on peut mettre des croquettes (elle lui a enlevé un picot mais depuis plus rien); acheté sur wani*o:

Le grand raton laveur (elle lui a arraché la tronche et les pouets ne pouetent plus mais comme tous les skineez il resiste globalement très bien):

Nan nan toujours à la même place... j'en ai même jeté des bons pour changer les peluches, le coffre ne ferme plus !!! y en a trop !!! hahaha !!!

L'anneau que tu as mis j'en ai aussi, vanille et chocolat et des os de la même marque, ce sont les seuls qu'Unhook n'a jamais réussi à déglinguer !!!

ha chez nous les cordes finissent digérées ou vomies en moins de 24h!

il n' y a que les kongs qui résistent et une grosse haltère en cahoutchou, mais comme ils resistent....bah ça ne l'interesse plus du tout!

finalement on a des cordes et balles juste pour jouer dehors ( après on range) et à la maison que des os pressés ou des oreilles de boeuf ( et deux chats, ils couinent un peu mais avent se défendre!!)

bah moi,angel y joue pas,il se trouve trp intelligent pour ca,et y me regarde courrir a sa place chercher les jouet,lol
mais bella a part les pelluche tout resiste meme le cochon,qui est plutot fin

margotte a écrit:
bah moi,angel y joue pas,il se trouve trp intelligent pour ca,et y me regarde courrir a sa place chercher les jouet,lol
mais bella a part les pelluche tout resiste meme le cochon,qui est plutot fin

C'est vrai que ça doit être amusant de te voir aller chercher le jouet! Il t'a bien dressé! mdr

oui,et en plus il prend un air,on dirait qu il se dit,"c est bien va chercher,que je rigole un peu

J'ai de la chance dis donc, Okami reste relativement soigneuse avec ses jouets Smile

... mais pas avec le canapé qu'elle a entamé hier U_U

Pour le kong vous avez pris le kong puppy ou le kong adulte direct ?

Et puis, au prix que ça coûte, autant investir sur le long terme

Et personne n'a de problèmes pour qu'il ne mange pas les jouets du chat ?

En ce qui me concerne, les jouets du chats sont dans un coin auquel Okami n'a pas accès (table basse faisant office de barrière). Parfois, elle arrive à chiper la balle (notamment quand nous ne bloquons pas l'accès interdit avec la table, c'te vilaine). Mais c'est juste pour emmerder le chat (elle s'assoit dessus xD), j'ai l'impression :p

A savoir qu'Okami n'est pas bourrine avec ses jouets, seulement avec ce qui contient du bois (-_-). Sa balle en peluche, sa balle distributrice de croquette et ses autres jouets sont encore dans un état relativement bon. Je ne dirais pas comme neuf, mais pas en charpie non plus :P

Même les os à mâcher durent avec elle :P

Moi je sais pas trop comment je vais faire parce que mon chat balade ses petites souris partout dans l'appart. Et j'ai surtout peur que le chiot les avale.

Pour les os à mâcher vous prenez quoi ?

Moi, j'ai de gros os en peau de buffle, mais il faut surveiller qu'il mâche bien, et pas qu'il tire de gros bouts pour les avaler, sinon il risque l'occlusion intestinale.

J'ai aussi un gros os de boeuf, mais elle est moins fan apparemment (je pense que je vais le filer au Staff de ma voisine ^^).

Après, rien de tel qu'un jouet en caoutchouc dur ou une grosse corde pour lui faire ses dents =)

(j'ai aussi des denta stix, mais j'ai pas encore essayé de les lui donner, faudra que j'essaie xD)

Je vais devoir ranger à chaque foi que je suis pas là tant pis.

Oui je pense qu'il faut faire gaffe aux jouets pour chats, ils sont pas solides et peuvent faire des petits bouts!
J'ai eu certains chats en FA qui adoraient jouer avec des petites souris entourées de cordelettes et j'avais même une souris mécanique...mais Kiwie a réussi à en choper 2 ou 3, heureusement que Kiwie est pas maline et qu'elle va dans son panier uniquement quand elle fait une bêtise comme ça on le voit direct!

Un petit échantillon des jouets de ma grosse!!

Le premier c'est ma mère qui lui a acheté la semaine dernière... déjà mort...
Ensuite il y a sa corde qui jusqu'à maintenant tient le choc.
Son doudou qu'elle traine partout.
Le jouet par excellence... Flaya adore le bruit qu'il fait et toutes ses cordes! Tellement magique qu'il permet d'appeler Flaya n'importe quand!! Trop chouette!
Le crabe, elle essaie de lui arrachée les yeux...
Et le chausson qu'elle peut mordiller!!!

Mon chat n'a pas de jouets x)
Ses jouets se sont les oiseaux dehors (bien qu'on le fâche, l'instinct est trop fort !!! hihihi), ou une brindille d'herbe qui vole lol...
A la maison, il joue avec un chouchou à cheveux, un bouchon, enfin ce qu'il trouve... Si on lui donne un jouet il s'y intéresse pas lol... Ah si, le LASER... Ah bah ça x)

Izzy n'a pas d'os à mâcher sinon, elle n'a que des jouets, et des biscrock.

Ouais fait attention avec les jouet du chat, surtout les petite souris en " plume", Foka en a mangé une toute crue ^^ Pour elle est resortie entière aussi ^^ Mais bon, ca peut être dangereux quand même; les petites balles tout ca qui est pas méga solide, il va te les engloutir en 2sec et après diréction véto .. :/

Tiens d'ailleurs, j'ai filé un dentastix hier et il a duré... 2minutes à peine ? O_o

Je suis partie dans la cuisine, puis en revenabnt, plus de biscuit ?! Est-ce normal ou est-ce qu'il a glissé sous un meuble (bien qu'on ait regardé partout).

Ca ne dure pas longtemps tu sais...

Pour moi c'est normal Easy aussi les avale en moins de deux les dentastix.
Du coup j'en achete pu ca part trop vite

Oki, merci de confirmer ^^

(c'est que c'est gros quand même ! Elle met plus de temps à machouiller ses bâtonnets jambon fromage xD)

Moi aussi les dentastix durent 1min... Et en plus ceux que j'ai ne doivent plus être bon car Flaya doit faire plus de 10kg et c'est de 4à 10kg... Mais bon pas grave!

Les indestructibles chez moi :

Souvent imité, jamais égalé ! Ce jouet a quatre ans chez moi, il est passé dans toutes les gueules, a bravé les intempéries, les morsures de chiots, les disputes d'adultes... Et il est vivant !!

THE hérisson. Il survit généralment quelques semaines, et encore, seulement pour les chiots, mais quelques semaines, c'est déjà beaucoup pour une portée de dodus !!

L'inimitable anneau, on ne le présente plus. Aucun anneau n'est décédé chez moi, mais certains ont été enterrés (et ressortent avec le retour des beaux jours et du jardinage canin...)

Et sinon, j'ai quelques os en caoutchouc, quelques balles et une espèce de lune qui pouique en peluche et avec une corde, elle a fait un malheur avec les chiots, mais est interdite aux adultes qui mettrait fin à ses jours précocement.

moi,les dentastix que je lui achetait,il en veux pas,mais quand on va chez le véto,et qu il en recoit un,ben il le mange,lol.mais en deux secondes y en a pu

D'accord ^^

Je t'avoue que ça m'avait surprise, car Okami n'est pas vraiment une goulue (elle met autant de temps à manger ses petits batonnets Fido). Su le coup, j'ai vraiment cru que le chat lui avait boulotté son detastix xD

Coucou tout le monde!
Ayant un bouvier bernois assez brute et avec des dents de crocrodile, ses jouets ne faisaient pas long feu jusqu'au jour où..... j'ai trouvé THE indestructible pet toy (à faire avec l'accent de S.Stallone, ça fait plus classe!)

Impossible pour moi de vous mettre une photo, je ne les trouve nul part sur le net et je ne rentre chez mes parent que ce week end. Je penserai à les prendre en photo à ce moment là.

Ce sont donc des jouets de la marque Carref*ur (il me semble que le nom est "carrefour pet toy") en caoutchouc naturel vraiment solide. Cela fait 6 mois qu'on les a, à part des petites marque de dents et une ou deux oreilles arrachées, ce sont les seuls jouets qui ont résisté à l'attaque dentesque du boubou en folie. Il y a un cochon orange, une souris rose et un chat vert.
En plus d'être solide, ils ont l'avantage d'être mignons et rigolos comme tout et il y a un trou où on peut passer une friandise.

Donc si vous allez acheter vos cornflakes à Carrouf, allez faire un tour du côté des jouets pour chien! Attention, ils n'ont l'air d'être en vente que dans les gros Carref*ur. Tout ce qui est Carref*ur Market ou autre, vous ne les trouverez pas.

En espérant vous avoir aidés! =)

Je ne vais jamais à Carrefour, mais j'y passerais ! Je veux des jouets mignons et rigolos pour mes chiots aux grandes dents !

Tu te souviens combien tu les as payé ?

Edit : Ah, en cherchant j'ai trouvé l'os indestructible ! Il vient de chez Vitakraft, il existe en plusieurs tailles, et on le trouve entre 2 et 8€ en expo Wink

Ah bah ça pour être mignons, ils sont choupinous et rigolos, ça change de la carotte et du hérisson qui font pouet pouet! Je les ai payés 5,90. Au début j'ai trouvé ça assez cher mais quand je vois le temps qu'ils durent...!

Me revoilà avec un peu de retard, j'ai passé ma semaine en stage chez mon véto, donc pas le temps de venir ici.
Voici ces fameux jouets super costauds! Bon, je n'ai pas pris la peine de les laver pour la photo hein, entre nous on ne fait pas de chichis! =)
Il y a donc le chat et le cochon un "peu" mâchouillés, mais hormis les traces de dents, ça fait un bail qu'on les a, ils n'ont pas subis trop de dommages sauf la "peinture".

mdr sabrina le coffre a jouets comme pour les bb! hihi
alors pour guess voici les ptits jouets!

dans l'ordre:
le doudou rose (ben oui pour les filles! hihi)
le "tigue" lol
le jouet ki fait ding ding avec la petite clochette a l'interieur (acheté par sa mamie lol)
la corde
le jouet kong puppy et tjr rose bien sur!
la balle kong
et pour finir la bouteille en plastique (mais essentiellement dehors bien sur!)

voilou pour l'instant tout resiste a part le doudou rose qui a ete un peu recousu mais dans l'ensemble ça va! bon en meme tps elle n'a que 3 mois on verra d'ici 6 mois!

et une question que je me pose vous mettez quoi dans vos jouets kong?

• Créer...