Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLo49

Urgent Mordillements

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai besoin de conseils
Comment apprendre à Fender ,qui a 3 mois, à ne pas nous mordiller quand il joue( cela fait assez mal parfois )?
j'ai même l'impression qu'il le fait volontairement!

merci d'avance

ha oui SInky aussi aimait beaucoup mordiller et avec leurs petites dents aiguisées, ça fait mal!
Il faut tout de suite lui dire " non" très fermement ( nous on commençait par pousser un cri aigu comme s'il nous avait fait mal, il arrêtait de suite et ensuite on disait "non" s'il voulait recommencer)

Idem!! car pour lui c'est un jeu!! comme avec ses congénères...
on a pas eu le soucis avec Kaya car elle se fait les dents sur Drako!! Le pauvre!!

Je rejoins les avis précédents !
J'avais lu aussi quelque part que, si le chien continue d'en faire qu'à sa tête malgré les "Non !" et les cris de douleurs (huhu) d'arrêter tout de suite la partie de jeu. En gros un "aïe !" suivi d'un "Non !" ferme et puis tu t'en vas. Il comprendra que mordillements = fin du jeu. Ça devrait être efficace je pense !

Bonne soirée ! Wink

Je connaissais aussi le truc du "Aie". Et s'il recommence, tu prends sa patte et tu le fais se mordre en redisant "Aie". S'il continue, tu lui dis un "NON" agacé et tu arrêtes de jouer avec (ignore le genre 20 minutes avant de rejouer avec ^^).

Très bonne question Flo... je vais suivre les conseils qui t'ont été donné!!

Pour ma part....c'est moi mais Flaya elle veut prendre ma place...

• Créer...