queen-kaia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tout est dit dans le titre, Foka à 6 mois ( aujourd'hui, Joyeux Moisversaire ^^) Et mon copain court, enfin courir .. Ouais il court mais 1 fois tout les 36 du mois et pas des distances énormes, enfin peut-être 5km ( ou moins, je sais pas trop faudrait que je vois combien ça fait son parcours) .. Et je voulais savoir s'il pouvait déjà emmener Foka avec lui, sans le faire tirer, juste courir, ou c'est encore trop tôt ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sur 5Km, je dirais que ça fait un peu beaucoup... Après, je n'y connais pas grand chose ^^"Je cours un peu avec Okami, mais étant donné ma forme physique, je m'épuise avant elle (je la fait courir genre 5 minutes, puis je marche 10 minutes :P).Je pense qu'à son âge, Foka peut courir 10-15 minutes sans risques et sur terrain plat, mais il faut aussi lui accorder des pauses Tiens d'ailleurs, ma voisine qui fait du Canicross avec ses chiens m'a conseillé un super truc fait par "les gens de la montagne" (le nom de la marque). C'est une culotte de canicorss. c'est un peu plus cher, mais au moins, il n'y a aucun risque de tour de rein pour ton homme, contrairement à la traditionnelle ceinture de canicross.Tiens, j'ai trouvé un lien :http://www.meilleurami.com/description.php?lang2=1&id=463&path=147Bon après, t'as pas l'air sexy avec, mais ton dos est sauf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il me semble que sur le forum, il y a un post qui explique ce que le chien peut faire à tel âge...peut-être dans la rubrique "tout ce qu'il faut savoir avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Clémentine, j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Easy allait courrir un peu avec mon copain et a ce que je saches elle est en bonne santé.Ce que mon copain faisait c'est qu'il partait courrir et après il venait chercher Easy juste pour faire le paté de maison et après une petite marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Encore un peu de patience et pas trop de gros efforts avant 1 an, il y va de leur bien pour toutes les années à venir ( et en ce moment je suis bien placée pour dire que l'état de leur articulations c'est essentiel!!) courrir un peu avec occasionellement ça va, mais 5km ça parait énorme pour cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Encore un peu de patience comme a dit Ticia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 1 an minimum (pour drako on a patienté 18 mois ...) ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites