Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
queen-kaia

Eternuement ..

Messages recommandés

Le plus énervant, c'est quand on veut engueuler son chien pour décourager sa propension à sauter sur les gens et qu'en face, on a quelqu'un qui fait "mounioumouniou le gentil chienchien, vient !"

=_= Merci de remettre en cause mon autorité, idiot, j'essaie d'apprendre à mon chien à rester zen devant les gens et tu l'incites à te sauter dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est tellement vrai!!!!

et personne n'arrive à comprendre.; c'est le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ceux qui sont indignés quand tu disputes ton chien en le prenant par la peau du cou...

Enfin, généralement, ce sont ceux là même qui ont un Jack russel qui saute et aboie partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre, quand Drako avait un peu moins d'un an, l'âge costaud et très chiant!! j'obéis quand je veux!!
Un vieux avec son labrador me tenait la jambe et je te tchatche et je te tchatche...
Et Drako qui me démontait l'épaule pour sentir le cul de la demoiselle jaune!!
Au bout d'un moment, le vieux me dit vous devriez l'emmener au dressage
Boudiou, mon sang à fait trois tours!!
"les sams ne se dressent pas monsieur, ils s'éduquent"!! et vlan dans ton dentier mon con!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, excellent Pestoune xD

(... on n'est pas un peu train de s'éloigner dusujet de base au fait ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath !!!

Moi j'aurais dit "ils sont comme ces jeunes petits cons d'ado, ça saute sur tout ce qui porte une culotte, vous avez connu ça aussi hein"



Euh oui en principe on me demande, parce que quand on caresse sans me demander, si c'est un enfant, je lui dis direct, sinon c'est "vous aimeriez qu'on vous tripote les ch'veux comme ça vous ?" en principe les gens sont surpris et disent "euuuuuh non" et bien les chiens c'est pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ^^ Mais avec Okami qui fonce dessus en remuant la queue, c'est pas crédible comme arguement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nazca"] Nath !!!

Moi j'aurais dit "ils sont comme ces jeunes petits cons d'ado, ça saute sur tout ce qui porte une culotte, vous avez connu ça aussi hein"



Pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte de rire, j'ai l'impression que c'est moi qui écrit lol !
J'ai les mêmes problèmes !!!

Izzy qui fonce comme une folle sur les gens, moi qui tire en disant non, et les gens "ohhhhhh la petite peluche, aller viens !!!"

La dernière fois quelqu'un siffler Izzy alors que je voulais qu'elle reste assise... Je me suis retournée "Vous avez pas l'impression d'emmerder le monde ????? 10 min que je l'empêche d'aller vous voir, vous en avez pas marre ?????"

Non di diou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens pas trop du début avec Nazca, c'est que ça remonte loin, mais c'est vrai que les expos ont aidé Nazca a occulté ce monde qui l'entoure et du coup à n'écouter que ce que je disais. Unhook a suivi sa mère, donc pas de soucis non plus. Il y a éventuellement quand nous croisons un chien maintenant, parce qu'on en voit moins et que du coup les deux aimeraient bien lui faire la fête et surtout l'effet "meute" aide aussi, alors si on est dans la foule, ils s'en occupent pas, si c'est un chien qui passe dans la rue, là c'est à moi de le voir avant eux et en leur parlant en principe ils se limitent à glousser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Je suis morte de rire, j'ai l'impression que c'est moi qui écrit lol !
J'ai les mêmes problèmes !!!

Izzy qui fonce comme une folle sur les gens, moi qui tire en disant non, et les gens "ohhhhhh la petite peluche, aller viens !!!"

La dernière fois quelqu'un siffler Izzy alors que je voulais qu'elle reste assise... Je me suis retournée "Vous avez pas l'impression d'emmerder le monde ????? 10 min que je l'empêche d'aller vous voir, vous en avez pas marre ?????"

Non di diou !!!!


En fait, on devrait aussi ramener les gens en cours d'éducation pour leur apprendre à pas appeler un chien qui se fait gronder x)

L'autre jour, mon homme a même eu un boulet d'or : Le mec appelle Okam' alors qu'il est de l'autre côté de la rue. Mon homme lui dit gentiment que c'est pas très intelligent d'appeler un chiot qui n'a pas conscience des dangers de la route à traverser, puis veut faire plaisir au gars et à Okami en allant de l'autre côté. La chienne, dans sa joie, saute sur le mec et lui met un peu de boue sur le pantalon. Et le mec râle...C*nn*rd !

Au début, je faisais la gentille, mais maintenant, j'en ai plus rien à faire. Si je dois passer pour la mégère du village parce que j'essaie d'éduquer mon chien à pas sauter et courir vers les gens, et ben tant pis. Et si son éducation passe aussi par une remise en place des badauds, hé ben tant pis pour eux, z'ont qu'à réfléchir avant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien fait anne lise,du coté humain j'ai pas trop de problèmes non plus,du coté chien ca va aussi,sauf hier,a la promenade,il ma fait n'importe quoi,il voulait pas écouter et a été voir une femelle bouvier bernois,j'ai du aller le rechercher,car tjr sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lythis moi ils m'ont fait pareil l'autre fois sauf que c'était d'un "quai" du tram à l'autre ... Et evidement quand le tram arrivait.. BANDE DE GROS C*NS !!! Ils ont pas pu m'entendre mais ils ont bien compris qu'ils ont bien fait, pour leur propre sécurité, de monter dans la tram ces conn*rds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queen-kaia a écrit:
Lythis moi ils m'ont fait pareil l'autre fois sauf que c'était d'un "quai" du tram à l'autre ...


La vache, y'en a qui sont sacrément con quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens aujourd'hui j'ai eu droit à un bon boulet.

Je balade Okami sans laisse quand je vois quelqu'un qui marche par le sentier où nous sommes. Je rappelle tout de suite Okami, qui bien sûr, n'en a rien à péter de ce que je lui crie. Elle court vers le vieux, lui saute dessus, bref, lui fait sa fête.
Au moment où je rappelle à nouveau Okami, le vieux l'appelle pour la faire revenir vers lui... Grrrr

Je m'avance donc pour remettre en place ma chienne et explique au vieux que même si elle est très mignonne, il ne faut pas la caresser et encore moins l'encourager à lui sauter dessus, car pour l'instant elle est jeune, mais quand elle fera 25kg, il trouvera ça moins drôle.
Il me dit "bah, mettez-lui la laisse".
Il me gonfle, mais je lui réponds gentiment : "non, car rappeler un chien en laisse, c'est facile. Rappeler un chien lâché, c'est plus difficile, hors c'est le but de l'exercice : que ma chienne revienne quand je le lui ordonne".
"Ah bon".

Il se casse. Je lâche Okami de ma prise. Elle tente une ou deux fois d'y retourner, mais je l'engueule à chaque fois gentiment (avec une caresse quand elle reste assis tranquille). Au moment de reprendre notre balade, elle se retourne d'un bloc et recourt vers le vieux... qui la caresse à nouveau...

BOURDAYL !

Je vais finir par lui accrocher une pancarte "ne me caressez pas s'il vous plait".

En plus, quand le vieux est parti, elle a nouveau tenté de lui courir après. Du coup, j'ai dû sévir en l'agrippant un peu plus méchamment. Résultat, la balade s'est finie très rapidement, on est rentrée, madame était en laisse courte et bizarrement, elle n'a jamais aussi bien marché au pas. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa et bien j'ai l'impression de lire tout ce que je vis en ce moment. Moi aussi avec Doryan je découvre les "joies" des passants. Le pire étant jusqu'à maintenant les gens qui claquent de la langue pour attirer l'attention du chien sans jamais venir vers lui ... on se retrouve avec un petit loup tout triste qui couine ...
Sans parler évidemment de ceux qui se jettent dessus sans prévenir et sans même me calculer. Héhoooo y'a quelqu'un au bout de la laisse !!!!
Je commence à sévir moi aussi, c'est fou quand même, je m'y attendais, mais enfin à ce point ! ^^

Bon l'avantage c'est qu'au moins Doryan ne sera pas perturbé par les uniformes haha, il s'est fait un copain journalier : un charmant monsieur de la police municipale qui lui donne toujours une bonne dose de grattouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont pas content quand le chien leur saute dessus mais c'est eux qui les incitent.
Une fois en centre ville on se baladait en tenant court Easy qui était particulièrement excité, et là ni une ni deux, un gamin avait reperé Easy de sa poussette, il l'a agrippé au coup comme un nounours.
Heureusement il y avait trop de chose intéressante pour qu'elle percute m'enfin quand même ! Et la mère n'a absolument rien dit c'est tout a fait normal d'agripper un chien comme ca au coup en position de supériorité quand on connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est stressant quand même à force x)
On est limite en mission commandot à calculer les gens de chaque côté, et voir lequel va surgir !!

L'autre jour en allant faire quelques courses, sur 20 personnes 1 seule à du me demander si il pouvait caresser Izzy ! J'lui ai : "Eh bein monsieur, vous êtes le premier à me demander, c'est bien gentil !"

Pis alors une ado est venu courir vers Izzy : "Oh papa regarde, je veux le même !!!!!!!!! Il est trop mignon" Et Izzy qui saute, qui chouine, qui fait pipi mdr....

Et moi accroupie, qui la fait assoir... Mais en vain !!! Bouarf !!!
Je crois que je vais lui mettre un tee shirt avec marquer : "Pour toute caresse, s'adresser à ma maitresse" (sa rime en plus mdr), et je vais me faire un tee shirt : "Demander à la maitresse avant de caresser le chien"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu veux apprendre à ton chien après à ne pas chercher LA personne qui voudra la caresser.
J'avoue qu'en plus quand ils sont petits c'est vraiment galère faut que tout le monde carresse et tout..
Après quand ils sont grands ils en ont peur lol. Hier en forêt Easy marchait à nos pieds attaché y a une dame elle est passé à l'autre bout du chemin, c'est limite si elle collait pas les arbres au cas ou ... Moi ca m'énerve de les voir faire ainsi dès qu'on a un "gros" chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout l'un ou tout l'autre !!!

D'ailleurs le père de l'ado lui a fait : "T'as vu ses pattes, ça va devenir énorme, tu rêves ma fille" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien eu raison c'est bien mignon quand c'est petit mais y a beaucoup de chose à penser d'ialleurs : financement, responsabilité, temps, éducation etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
C'est stressant quand même à force x)
On est limite en mission commando à calculer les gens de chaque côté, et voir lequel va surgir !!


C'est carrément ça xD

Hier, y'a un des gamins débiles de ma rue qui a encore voulu lui sauter dessus pour la caresser en gueulant "OKAAAMIIIIIIIIII" u_u
Moi, forcément, je retiens ma bête et l'empêche de sauter sur le môme, qui lui me dit "Mais elle veut dire bonjour !"
Et là, je me suis surprise à regarder le gamin droit dans les yeux en parlant d'un ton grave et sans appel : "Dans quelques mois elle sera adulte et quand elle te sautera dessus, elle te fera tomber, te fera mal et c'est ta maman qui viendra se plaindre à moi. Donc non, je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude maintenant de te sauter dessus et je ne veux pas que tu l'y encourages".
Sur le coup, je me suis rappelée ma mère, gentille comme tout, mais quand ça poussait le bouchon, c'était sermon simple, efficace et sans droit de véto possible


En tout cas, j'aime l'idée du t-shirt sur la maitresse (même si je doute de son efficacité, les gens étant déjà focalisé sur la boule blanche qui arrive à tout blinde sur eux...)

Vivement qu'elle soit grosse et poilue, que les gens changent de trottoir Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la peindre en noir, il parait que les gens sont beaucoup plus méfiant des chiens de couleurs foncé apparament plus impressionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu ce problème-là !!!!
remarque, quand tu vois le maître, ça ne donne pas envie d'aller sur le chien !!!!
et chouki étant arrivée adulte chez moi, les gens en ont peur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même gros les filles les gens continue a faire claquer la langue a venir caresser et dire à leurs enfants '' regarde le gros nounours!''

Je l'avais déjà dit je pense .. mais l'année dernière en vacance on finissait par dire qu'ils étaient méchant lol.

et denis pire lui..les gens qui les caresses, si les chiens sautent sur eux il laisse faire '' z'ont cas pas les toucher''..et il ne dit rien..
Il est juste mort de rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, oui mais je suis toujours dans mes petits souliers hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...