Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Katou s'est payé son cadeau d'anniversaire !!! donc on a droit à quelques photos !!!https://picasaweb.google.com/sandylimero/MesAutresAnimaux?authkey=Gv1sRgCIq1xpeAicHpNA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 eh ben t en as une de c est famille de poilu aussi dit donc,son joli,marrant le lapin a long poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cool contente de découvrir la famille des poilus! dis donc il y a du joli monde chez toi! J'adore la photo du chat les quatres fer en l'air sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci les filles !!!!! j'en ai d'autres à mettre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et voici les photos de la tortue d'eau et des octodons !!!!!!https://picasaweb.google.com/sandylimero/TortueEtOctodons?authkey=Gv1sRgCKzJ49zqkc7eJA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et bien, je savais qu'y avait du monde chez toi...mais alors là !!! c'est l'Arche de Tigrou.... ton appart doit être archi plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et oui !!!! tu as vu ma petite tortue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est l'amour des animaux chez toi Sandy ..merci pour le reportage de Katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je transmets à katou, sylvie !!!!hé oui, les animaux c'est notre passion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il y en a du monde chez toi!!Bien sur pas de photo de Sandyli!!merci à ta fifille pour les photos de ta tribut poilue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hé non, pas de photos de moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 petite....elle n'est pas si petite que ça !!! j'adore ses couleurs.... (c'est pas toi qu'on aperçoit sur les dernières ??? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 si !!! je me cache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Haa la visite n'était pas finie! En effet tu as vraiment du monde!! Les octodons sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le boulot monstre que tu dois avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ce n'est pas moi qui a le boulot, c'est mon zom !!!!!!!!!c'est vrai qu'ils sont craquants, les octodons !!!! c'est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sacré famille !Ils sont tous plus mignons les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Aaaah ils sont troooop beaux tout vos poilus!C'est des gerbilles que vous avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mars 2011 steffie, ce sont des octodons !!!!! c'est plus grand que des gerbilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et ben il y a du monde poilu chez toi le boulot que vous devez avoir il faut s'en occuper de tout ce petit monde làla tortue est super grande elle a quel age?va falloir prévoir un parc comme Sylvie et ces lapinoux.... pour les octodons tu les sorts de leur cage de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les octodons,je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Cela en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mars 2011 chantal7683 a écrit:et ben il y a du monde poilu chez toi le boulot que vous devez avoir il faut s'en occuper de tout ce petit monde làla tortue est super grande elle a quel age?va falloir prévoir un parc comme Sylvie et ces lapinoux.... pour les octodons tu les sorts de leur cage de temps en temps?la tortue a 8 ans !!! elle continue de grandir, on va devoir changer son aquarium !!!!Pascal prend les octodons dans la main et s'amuse avec eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rho ben dis donc en effet, yen a des animaux chez toi...C'est clair que ça doit représenter pas mal de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites