Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

Dans une longue attente

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Bon il est sûrement trop tôt pour poster car je ne l'aurais que dans 2 mois ! 2 looongs mois.

Les chiots devraient naître fin de cette semaine mais il fallait que je partage ça avec quelqu'un vu que j'exaspère mon copain à force d'attendre et de trainer sur ce forum ! Donc voilà je partage avec vous !

Je voulais réserver une femelle mais comme il y a beaucoup de demandes j'aurais sûrement un ptit mec. Mais pour le moment c'est le grand suspens. Peu importe le sexe s'il est affectueux ça me va. Des bisoux j'en veux !!!

J'ai des idées de noms pour les deux, même si j'ai du mal à me fixer Smile .

Je vous montre déjà les photos de la moman



et du popa



Oui oui y a du poil, y a du poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est splendide !!
Sache qu'ici tu ne souleras personne ^^
Vivement l'arrivée des petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala, quelle peluche ce papa !!

J'adore le côté très Lupin de la maman aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait faire de jolis bébé c est deux la,lol.
question bisous du sam,tu devrais en avoir tout plein,d après tous ce que j ai lu su le fofo,les sams sont très bisous,sauf le mien mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien le truc arriver genre je l'embête toutes les 5 minutes pour des papouilles et résultat il ira chez tout le monde sauf moi Very Happy

Angel n'a jamais été affectueux ? Même au tout début ? C'est peut-être pas ce que tu cherchais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami est assez bisouilleuse, c'est plutôt nous qui ne nous laissons pas faire, vu ce qu'elle mange xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des parents bien différents et magnifiques tout les deux même si j'avoue avoir une préférence pour la môman ^^
Foka ( un mâle) est pas mal calin, enfin il se laisse faire ^^ Et il refuse jamais de nous faire des lechouille partout, à force il les fait sur demande ^^

( A quel âge on peut savoir à peu près quel masse de poils ils auront ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois 3-4 ans c'est ce que j'avais lu sur ce forum. Attends je vais retrouver ça.

"J'aimerais savoir à quel âge la croissance du samoyède est finie?"

"Tout dépend de ce qu'on entend par croissance.

Pour la taille en hauteur, je dirai 12/15 mois,
Pour le poids (donc musculature), 2-3 ans et concernant les femelles elles changent beaucoup après une portée
Pour la fourrure, 3-4 ans."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien de très jolis parents qui devraient faire de bien beaux bébés! pour le coté calin normalement tu devrais être servie! calin et pot de colle!
Et je te souhaite du courage pour l'attente, on est tous passé par là, c'est looooong! heureusement il y a le forum pour patienter et se préparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna247 a écrit:
Moi je sens bien le truc arriver genre je l'embête toutes les 5 minutes pour des papouilles et résultat il ira chez tout le monde sauf moi Very Happy

Angel n'a jamais été affectueux ? Même au tout début ? C'est peut-être pas ce que tu cherchais ?


non,angel,ne me fait pratiquement jamais de lechouille,il est fort indépendant(p 'etre par ce qu il a été élevé ici a la maison avec une femelle rottweiller,et qu il la copiée,je ne sais pas trop),pourtant question calin,je lui en fait tout plein,mais dès qu il en a marre il s en va,et des bisous moi je lui en fait plein,mais lui pas,j'ai un sam a part,mdrr.si c est ce que je recherché,mais de ce coté la,j'ai pas eu de bol,mais bon,je l'aime comme il est,c est l'principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu il vient du même endroit que les miennes et il y a un petit lien de parente avec ma Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Une future cousine à Okami, Filou, Flaya, Fushkan et Fleur (dommage d'ailleurs pour ces dernières que leurs maitres ne soient pas sur le forum, j'aimerais bien savoir comment elles vont ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa super ! Very Happy
Le monde est petit dans l'Est de la france pour les samy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna247 a écrit:
J'espère qu'il sera aussi beau que les vôtres !



tous les sams sont boooo,sans exeption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho le papa est magnifique...
Effectivement, l'attente est longue mais bon le jeu en vaut la chandelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends déjà de savoir si c'est une fille ou un garçon cette semaine ... Quand ils seront nés ça sera déjà plus concret. L'éleveuse m'avait annoncé pour le 17 mars mais elle disait aussi que c'était un peu tôt. J'espère qu'ils tarderont pas trop à pointer le bout de leur nez.
Et je me sentirai mieux aussi quand je serais sûre d'en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir une FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci la pleine lune, super-lune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEPEEEEE, bravo !!!!!!!! =D

Alors, on en était où dans les prénoms déjà ? mdr

Allez, plus que 7 semaines à attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les prénoms faudra qu'on s'y mette sérieusement ! Maintenant c'est du concret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steffie !! J'ai hurlé sur l'éleveuse au téléphone !! :s oups . Par contre c'est une petite portée il y en a que 5. 3 filles et 2 garçons. J'ai eu de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair mais l'essentiel c'est que tu es ta fille!!! Et puis c'est normal d'exprimer ta joiiie. Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw super contente pour toi,bon allez maintenant t'as plus qu'a préparer sa venue.
ca va passer vite t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais aussi le papa !! Je l'adore il est magnifique

il a fait une très belle portée l'année dernière avec la femelle du même élevage " give me star yoshi and us" mais cette année ils ont changé les couples et c'est de la portee de leur femelle que je vais avoir mon petit bébé. Wink

trop contente pour toi en tout cas !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil ! Tu attends les bébé de l'élevage angoon c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait !

L'echographie a confirmé qu'il y avait bien des bébés !!
Ils sont prévus pour fin avril et disponibles mi juillet pour nous après notre mariage Wink

leurs toutous sont superbes !

Hâte de voir les photos de ta petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa toute mes félicitations pour votre mariage ! Je suis sûre que ton chien sera magnifique.
Oui moi aussi hâte de voir quel pitite je vais avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit au téléphone qu'elle m'en enverrait donc je pense très bientôt. Surement demain. De toute façon vous serrez les premiers au courant presque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas aller les voir?ou tu attend le jour ou tu vas aller le chercher deffinitivement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y aller un peu avant. A 6 semaines ça me semble correct en sachant que je la récupère 2 semaines après. Mais faut que je vois avec l'éleveuse j'ai pas eu le temps ce matin. Et puis c'est a 2H15 de route de chez moi donc .. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est? Super, maintenant il n'y a plus qu'à attendre!! hi!hi!
Non, allez ça va passer vite, tu verras...
maintenant on réfléchi sérieusement au prénom de la fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui,plus de deux heures de routes,ca fait long,bah si deja elle t'envois des photos,ca sera super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on était allés chez Cindy quand ils avaient 5 semaines, puis on est revenus quand ils en avaient 7 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'elle me laissera la prendre à 7 semaines Sad . Et à 5 semaines ils ont déjà leur caractère? Tu l'as choisi à ce moment là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis référée au choix de Cindy, qui voyait les chiots tous les jours (car je t'avoue que quand tu leur rends visite, ils te sautent tous dessus pour te snifouiller et après, ils partent faire leur vie ^^).

J'avais dit à Cindy quel caractère il nous aimerions avoir et elle nous a très bien conseillé ^^

Leur caractère s'affiche après un mois, mais après, rien n'est sûr, les caractères peuvent tellement changer, que ce soit entre 4 et 7 semaines, ou 4 et 7 mois :P

Après, une partie du caractère provient aussi de l'éducation que tu lui donnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu dois être pressée hi hi hi !!!

C'est awani son papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 semaines c'est trop tôt pour prendre un chiot ;-)
8 semaines c'est vraiment le MINIMUM acceptable.
Plus c'est encore mieux :-P

Comme a dit Elodie, le caractère se fixe vers 6-7 semaines, mais il se modifie suivant l'éducation donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa c'est alpha winner et la maman chukchi nezu de l'ile blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...