Mylene27781 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Anne-Lise a écrit:La cage moi c'est niette, elle a pas apprécier... Donc je retravaillerai là dessus quand elle commencera a grossir et qu'on l'a mettra dans le coffre.Si ca peut t'aider, pour apprendre à Easy je lui avais mis tout ses jouets ainsi que son tapis dedans la cage reste continuellement dans la maison avec la porte ouverte. Du coup si elle voulait jouer fallait forcément qu'elle rentre dedans pour prendre son jouet. Elle s'y est habitué car je pense que pour elle c'est devenu un meuble comme un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui d'ailleurs. En voiture vous avez quoi pour les transporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2011 LE jour où je l'ai récupérée : sur mes genoux ^^Maintenant, elle a une grande house pour chien attachée sur les appuis têtes des sièges arrière et avant : du coup, plus de soucis pour s'allonger et elle ne risque plus de tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui je crois que je vois ce que c'est. Une sorte de grande banquette c'est ca? Ça prend une place ou toute la plage arrière ?AH oui pour le nom on avance on avance.J'aime beaucoup Luuna mais le problème c'est que de plus en plus de monde appelle leur fille Luna. Donc ça me travaillait un peu. Avec mon ami on s'est arrêté sur Nävis ( dit NaiviS )pour le moment en référence à la BD de Buchet, Sillage.http://www.catsuka.com/focuson_bdillus/buchet/sillage/fonds/80006.jpgMais rien n'est définitif, on réfléchit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rooooofl !!! Hier justement, je pensais te proposer Nävis comme prénom "Nos esprits, ils forment la commounione spiritouelle"(tiens, tu es sur catsuka toi aussi ? Sous quel pseudo)Quant à la house, ça ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je regarde catsuka mais je ne suis pas inscrite. Peut-être que je le ferai un jour ... C'est aujourd'hui, on passe devant sillage à la fnac et d'un coup NÄVIS ! Mais oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rooouuhhh c'est jolis navis.je connaissais pas la housse,ca a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est pratique, moi aussi j'ai une housse comme ça! En plus il y a deux petites ouvertures pour passer les petites boitiers de ceinture et donc pour attacher la sangle de sécurité spécial chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon vivement qu'on voit leur tête !! Alors les 2 premiers bébés vers la tête de Nézu sont les garçons.Mais qu'est ce qu'elle est belle la moman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est trop minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop mignonn tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore la tête un peu candide de la maman o^_^o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La surprise du dimanche, les trois filles :Ça se rapproche ! ça pousse ça pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oooooh elles sont trop chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les petites bichonnes!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ooooh les p'tits bouts de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ohhh cest trop chouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop mignonne les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toutes mimis les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super mimi,allez ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon je me console avec des photos que la très gentille éleveuse m'envoie tout les dimanches. C'est déjà ça ! J'irai les voir dans 2 ou 3 semaines je suis trop impatiente. En attendant ils n'ont que 4 semaines et sont déjà trop meugnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 A ben tu as de quoi être impatiente quand on voit ses jolies bouilles!! Allez courage tu vois que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbes !!! ton petit ange vient donc de chez Mr et Mme Peltriaux .... c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Roooo ils sont trop mignons !!!!Tu dois vraiment être trop impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh oui ils sont vraiment trognons! Tu choisiras ta puce quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh génial ! Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super qu'elle t'envois des photos,sont trognons,courage ca diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 19 avril 2011 cest vraiment trognon! je comprends ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Allez, plus que quoi... 4 ? 6 semaines ?Le plus gros de l'attente est déjà passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 19 avril 2011 L'éleveuse m'avait dit 2 mois donc 4 semaines un tout petit peu plus si on compte celle là. Je vais essayer d'aller les voir samedi 30 avril ils auront 6 semaines mais je sais pas si je pourrais la choisir à ce moment là. Je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sont beaux !!!allez courage ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors je viens de parler à l'éleveuse et j'aurai la rose claire. Donc dans les photos c'est la 3ème. Je me doutais que je n'aurai pas le choix vu que j'étais une des dernières à avoir réservé mais je suis vraiment très surprise que les autres futurs propriétaires viennent les choisir si vite. Soit à 3-4 semaines seulement sans connaitre leurs futurs caractères. J'espère que je n'aurai pas un chien trop difficile :s mais tous les sam sont parfaits c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ne t'inquiète pas,la tite que tu auras sera parfaite pour toi,car c'est le destin qui la met sur ton chemin.oui,ont choisi très tot un sam en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je suis tour a fait d'accord avec Margotte. Et puis regarde moi avve Flaya c'était la dominante de la portée et au début c'était un peu dur mais maintenant elle se plie aux règles de la maison et ne bronce pas. Ensuite dominant ou pas ils vont toujours tester à un moment donné. T'inquiètes comme dit margotte hihi! Elle sera parfaite pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je suis d'accord avec les filles ! tu modèleras ton toutou a ton image t'inquiète pas ! le papa s'appelerai pas Angelo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tout sam sera parfait et tu l'aimera tellement que tu verras que les qualités ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh elle a l'air tout chipie la troisième hihihi !!!Moi sur les deux femelles, je n'ai pas choisie non plus vu que je souhaitais un sujet "exposition".L'éleveuse m'a guidé, je lui ai fais confiance. Izzy était la plus têtu, bien qu'elle l'est toujours, elle écoute très bien, et connait ses limites ! C'était aussi la plus gourmande, ça, sa reste lol !!!!! Pfiou qu'est ce qu'on ferait pas pour de la nourriture !!! Je ne regrette en aucun cas mon choix, le destin a bien fait son travail !!! Ca sera pareil pour toi !!!! QUE DU BONHEUR !!! Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui ne tkt pas elle sera faite pour toi! quand jai eu alaska il ne restai plus qu'elle et en plus cetait celle que je voulais pas particulierement je la trouvai grosse hihi et en plus cetait une des plus dominantes! bon par contre cest sur qu'elle l'etai surtt petite mais apres elle s'est calmé et du premier jour que je l'ai eu je ne l'aurai echangé pr rien au monde!! cetait mon ours et elle etait au final comme je l'a voulai au fond de moi et pour guess pareil je ne l'echangerai pour rien au monde non plus! elle est differente d'alaska physiquement et au niveau caractere donc ne tkt pas peu importe le sam que tu auras si elle est faite pour toi ben cest comme ça! bon courage pour l'attente! cestr long mais ça en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est vrai que ça doit être un peu frustrant quelque part de ne pas avoir le choix...Après ça dépend quelle "fonction" tu attends de ton chien: compagnie, expo...etcL'éleveuse te donnera a priori un chien qui correspondra à tes attentes!Moi par exemple, Kiwie doit être une chienne de compagnie et de médiation animale (même si malheureusement pour l'instant ce projet est entre parenthèses) et donc l'éleveuse m'a conseillée par rapport au caractère qu'avaient déjà les deux chiennes entre lesquelles j'avais le choix.Après au delà du caractère inné du chien, une grande partie dépend de l'éducation qu'on lui donne... C'est le maître qui fait le chien comme on dit!Est-ce que ce sera ton premier chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci c'est vraiment rassurant. Je vais les voir la semaine prochaine je mettrai des photos !gttboo : Heu non le papa c'est Alpha Winner je crois.TaiGa : J'ai eu un chien pendant 19 ans mais c'était surtout celui de mes parents, après j'ai un chat et j'ai eu un cheval pendant seulement 4 ans vu qu'elle était très malade à partir de 2 ans. Ça sera mon premier chien rien qu'a moi et j'ai pas pris le plus petit donc je veux pas me planter mais je me prépare bien elle me fait pas peur la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui ne t'inquiète pas le sam est un chien adorable, il faut juste te positionner en chef de meute immédiatement et instaurer des règles (et surtout que chaque deux pattes fasse respecter ces règles sinon ça va faire comme Kiwie chez moi) car le samoyède est avant tout un chien primitif!Allez courage, tu la rencontreras bientôt ta p'tite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 TaiGa a écrit:Oui ne t'inquiète pas le sam est un chien adorable, il faut juste te positionner en chef de meute immédiatement et instaurer des règles (et surtout que chaque deux pattes fasse respecter ces règles sinon ça va faire comme Kiwie chez moi) car le samoyède est avant tout un chien primitif!Allez courage, tu la rencontreras bientôt ta p'tite poulette!Qu'est ce qu'elle fait kiwie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah non maintenant tout va bien (depuis que je vais au club d'éducation où j'ai eu de bons conseils et de bonnes explications) mais au début j'avais établi une liste de règles envers Kiwie que chaque membre de ma famille était censé respecter (ce qui n'a pas été fait) et donc à l'adolescence Kiwie avait pris le dessus, elle n'écoutait rien, grognait, montrait les dents, aboyait sans arrêt... Mes parents me le reprochaient et en même temps, ils la laissaient monter sur le canapé, ne la remettait pas à sa place...etc etcBref c'était pas facile à gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aaah oui d'accord! C'est clair faut tout les deux pattes soit sur la même longueur d'ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah ça, ces salopiots savent ce qu'ils peuvent faire avec certains et pas avec d'autres : par exemple, Okami nous saute dessus très rarement (sauf si on lui demande de le faire), par contre, si elle le pouvait, elle mettrait à terre tous les gens qu'elle rencontre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila je l'ai vu !!!!!! Elle est trop mignonne et super gentille. Et je l'ai dans 2 semaines !!!! avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trooop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est trop mignonne! ça sera surment les jours les plus longs mais apres ça va etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est toute trognonne ta puce! C'est à ce moment-là, une fois que tu sais quand t'iras la chercher, que les jours vont te paraître trèèèèèèèèèèèèès longs!Faudra qu'on se refasse une rencontre nord-est quand t'auras ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est vraiment trop belle...ca va être long mais ca va le faire allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites