Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh il devient beau le petit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ohhh qu'il est beau le jeune garcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne continuation...ils sont trop marrant ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ils sont trop malheureux chez toi !!!trop beaux tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J-A-D-O-R-E! sur le transat cest trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils ont vraiment l'air malheureux tes sams, que la vie est dure pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils sont vraiment beaux eux aussi. Et puis ses petites oreilles sont rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rooooooh le joli loup ! Tu avais raison ils ne sont vraiment pas frères pour rien lui et Doryan, même bouille, à part les n'oreilles ! Même "soucis" d'hyperactivité aussi à ce que je vois, même poids et même gloutonnerie (oui entre-temps il s'est bien réveillé niveau "gouffre sans fond"), héhé !Et bêh ça promet ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue au p'tit dernier qui semble grossir à vue d'oeil !!!Ils sont tous les 3 très beaux et semblent bien malheureux !!!! Il te reste une chaise longue pour toi au moins Vincent ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 .Là je me suis fait tout beau pour la photo avec ma cousine pour l'anniversaire de mes 4 mois.......Sinon je suis toujours un cracra de la campagne, et en plus je rentre à l'age ou les sams sont vraiment pas des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Splendide ces deux photos! Avec un gros favoritisme pour la deuxième qui est vraiment énooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 19 mai 2011 la deuxieme est vraiment extra !! juste le masque qui ressort !!!tu dois etre content quand il revient dans cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est trop forte la seconde!!! Très très beaux toutous!!! Grandit bien le petit dernier à priori, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh punaise! enorme! sympa son coiffeur lol la couleur est pas mal mais je prefere le "naturel" on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trop beau !!! La 2nd photo est excellente !!! Elle me rassure : je croyais que y'avait que la mienne qui, en fait, était un cochon déguisé en peluche !!!! Il a une bonne bouille à conneries en tout cas ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zagoya 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La p'tite cousine est toute mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ohhhh trop trop beaux les deux,et le p'tit cracra mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oh la vache il fait fort quand meme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mouhahaha j'adoooooore la deuxième lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 géniale la deuxième (surtout quand c'est chez les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oh ! un samoyède gris ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ya plus qu'à aller à la douche..................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 .Et voila, Sabaka a passé les six mois c'est maintenant un beau bébé de 22,5 Kg.On ne fait presque plus la différence avec son pére et son frére....Et miracle pour la photo il est presque parfaitement propre,parceque si non il est ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 .........TOUJOURS AUSSI CRADO LE SABAKA, une catastrophe!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En effet c'est plus un sam marron que blanc lui lol!Il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 HOLALA......... EN PLUS SUR LA PHOTO IL A L AIR TOUT PENAUD STYLE J AI FAIT UNE CONNERIE..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 rolalala, la tête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est superbe ce petit SABAKA!!!!j'adore sa nouvelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il aime pas etre blanc que veux tu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 trop beau cracra comme tout propre,joyeux moiniversaire a lui alors,sont tous booo tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ulhane78 a écrit:il aime pas etre blanc que veux tu hihi C'est un comble pour un samoyède J'adore sa petite bouille sur la deuxième hihihi ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 purée, tu mets cette photo sur leboncoin avec écrit "vent samoyède 800euro car il ait tro sale "...Juste pour rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le crado!! Sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 .SABAKA a maintenant 8 mois et se porte toujours aussi bien avec maintenant ses 26 Kg .se n'est pas des essais de flou artistique sur la photo mais depuis je n'est pas pu en prendre d'autre car comme à son habitude de crasseux c'est maintenant dans les buisson qu'il se roule et il s'est retrouvè avec plein de graminés sur la tete à tel point qu'il a eue droit a une coupe en brosse avec oreilles dégagées........J'ose pas vous le montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je veux bien voir!!! En tout cas il est très beau!!! Vraiment vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Aaaah oui on veut voir ca hihihi !il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui,oui,oui,on veut voooiiirrrrrrrr!!!!! hihihisuper beau sur la photo,un vrai beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Rho oui, fait nous voir hihihiIl est superbe ton Sabaka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 si si on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 .Photo de famille pour mes 9 mois avec la "handler en chef".Vous aurez pas vu mes oreilles dégagées d'il y a un mois bande de voyeurs sadiques (Mm Dierx comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 .Et en prime un gros calin du musher pour l'anniversaire des 9 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 superbes les deux photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rhooo mais qu'ils sont beaux le papa, le frérot et l'demi-frérot !La bise à vous tous !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super els photos de famille !Joyeux moiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trés belle photos de famille avec 3 beaux loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Eh bien de très belles photos de famille !!!Sont tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tjr aussi superbes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites