samduventoux1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 .PAS DE CHANCE !!!L'anniversaire de mes 10 mois est tombé en plein pendant la course de Sault, du coup moi je suis passé aprés les 2 champions ..mon pére et mon frére.. Mais j'ai quand mème j'ai mème eue droit à poser à coté d'eux pour la photo avant le départ, grace au handler de qui je deviens le préféré, lui qui adore mon frère....Bon j'ai pas le harnais mais on pourrai presque croire que je vais prendre le départ avec eux...c'est déja ça parceque pour un anniversaire c'était pas trop térrible , vivement que je rentre dans l'attelage moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sont superbes les trois loups! Et joyeux moiniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 waouw sont tjr aussi superbe les trois, j'adore j'aime bien le tee shirt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ahh oui joyeux moiniversaire aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Joyeux anniversaire le beau!! de lma part de Kaya et une bonne tape dans le poil du dos par Drako!! Magnifiques sams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sont beaux tout les trois !!!vivement de les voir à l'attelage bon moisniversaire sabaka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 .Et voila je viens de dépasser mes onzes mois ...........ça y est je suis (presque) un grand et en plus que d'émotion ces derniers temps !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 .Le grand evénement c'est que j'ai maintenant un vrais copain de jeux ....mon nouveau frére adoptif de 1 an, on ne se quitte pas. C'est vrais j'étai pas fier les premiers jours quand il y avait les grosses bastons entre les 3 autres pour que le nouveau reste a sa place dans la meute.....mais maintenant que tout est réglé on s'amuse non stop tout les 2 sous l'oeil completement désintérréssé des 2 autre qui roupillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 .L'autre grand événement c'est que je me suis retrouvé sur la piste du smmet du ventoux avec..UN HARNAIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 .Et me voila avec mon frére adoptif encore a mes cotés et les grands devant qui nous montrent la route ....quand on rentre avec mon nouveau frére on est sur les genoux, pas comme les grands, mais ça fait rien car l'attelage c'est vraiment que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 .Bon je vous laisse car avec Cidjik il faut qu'on récupére !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ce que Mr SamduVentout ne vous dit pas c'est qu'il va roupiller dans le Chenil avec ses monstres ......!!!!!C'est çà l' Amouuuuuuuuuuuuur !!!!!!Et quand il a bien dormi avec ses potes, il a droit au coup de brosse de sa maitresse : Christelle !!!A demain, 8h30 tapantes à Romanin, Chef !!Lyllie, Jerenel, ...... on vous attend aussi, ainsi que tout ceux qui ne sont pas loin et qui ADORENT se lever aux aurores même les jours de -0.0222222 avec un petit Mistral qui vous rentre par tous les trous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super les deux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ohhhhh superbe la tite histoire, ca fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bienque des loulous magnifiqueet joyeux moiniversaire sabaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop choux toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais qu'il est beau le frangin, qu'il est beauuuu !Des bisous à toute la famille et au p'tit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'en connais qui doivent se peler ce matin....(sauf les chiens!)Tempête du nord chez nous, avec un mistral annoncé a 105km/h....Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Effectivement on s'est pelé ..... mais plutôt vers le retour.... même le petit déjeuner a pris son envol et on a vu notre musher de Huskies courir après la boite de têtes de nègre !!!!!Nous comptons peut être nous retrouver vers la Grande Traversée du Vercors Mardi prochain, s'il y a suffisamment de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 des tetes de nègres !!!!!! j'espere que vous m'en avez laissé au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 .C'EST FAIT J'AI PASSE MES 1 AN !!!!Et là pas pareil je me retrouve à la tete d'un attelage de traineau au coté de mon papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est magnifique la photo il a fier allure cet attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont vraiment très très beaux tous les 4 ! Et ça doit vraiment être des supers moments au traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 joyeux anniversaire alors, ce n'est plus un bébé maintenant sont superbe, on s'en lasse pas de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 .et quand je regarde dérriere y a mon demis-frére et mon frére adoptif...si ça c'est pas des sorties en famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 .on a fété ça avec une tournée de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 magnifique famille !!! quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique attelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 .et ça fini avec les tontons et les cousins....les tatas sont pas sur la photo car elles proménent pendant qu'on est à la stake out ....HAAAAAAAAAAAAAAAAA LES FILLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 purée, vous etes une grande famille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quel bel attelage !!! Et une belle sortie en famille, trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifiques tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou tout le monde !Comme vous a montré SamduVentoux, nous avons passé 4 jours merveilleux à Vassieux en Vercors où nous avons dormi dans un gîte chez des amis, et nous avons craché nos poumons du côté du Col de la Chau ....Pistes super bien entretenues, de la neige suffisante pour s'amuser à fond et un soleil radieux sur des températures matinales frôlant les - 10 ° !!!!Comme vous l'avez vu sur la photo, mes mâles sont attachés car pas possible de les lâcher, par contre toutes mes filles "sams" ont été en totale liberté et se sont éclatées à faire les fofolles dans la neige ..C'est bien la première fois que j'ai vu autant de sams sur les pistes et çà fait plaisir !Demain on reprend le boulot ... dur, dur de déconnecter... c'était trop bien !J"ai montré le Camp de Vannier à mes amis et nous avons fait les touristes au Col du Rousset... histoire de soulager notre porte-monnaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon courage pour la reprise!!Déjà quelques heures à autans ça m'a fait du bien alors j'imagine bien le bien que ça doit vous faire et aussi pour les petits poumons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si ca c est pas des super wouaouvacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Dis moi Samduventoux, est ce que ta dernière recrue serait interessée par une lune de miel avec ma pomponette ? Elle doit se faire confirmer fin janvier debut février dans la Drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hey la c est pas un forum de rencontres coquines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour moi c'est vraiment OK le probléme c'est que la mére de mon gros n'a pas passé sa confirmation ....du coup impossible a comfirmer le gros .Par contre une certaine éleveuse a repéré elle aussi le male (elle a craqué) et va m'aider a le présenter en confirmation (juste par bénévola....mon oeil!!!), mais c'est vraiment galére et je reconnait que je n'ai toujours entamé la procédure ... 1er étape contacter le président de la société centrale canine....Ceci dit je reconnait qu'avec la trés féminine Eden le mélange avec la grosse béte pourrai donner quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 lylliethepuce a écrit:hey la c est pas un forum de rencontres coquines.... .lyllie a raison rendez-vous sur "darling" pseudo "blanc musclé poilu"...... parceque maintenant c'est les filles qui propose un ZIGZIG aux mecs...mon dieu quel monde de décadence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 allez !!Tu vas pas nous faire le coup du pôve malheureux !!!!Mais c'est qu'il nous ferait croire qu'il faut lui faire une demande en 3 exemplaires et signés avec çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu vois comme il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah c"est çà les mâles !!!!En tout cas, il a un chien MAGNIFIQUE et c"est vraiment dommage qu'il ne soit pas confirmable !!Il a une tête de lion et un corps massif, c'est vraiment un très très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 voila c est toujours pareiltoi aussi tu craques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites