Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

SABAKA fils de YURAK

Messages recommandés

.
PAS DE CHANCE !!!
L'anniversaire de mes 10 mois est tombé en plein pendant la course de Sault, du coup moi je suis passé aprés les 2 champions ..mon pére et mon frére.. Mais j'ai quand mème j'ai mème eue droit à poser à coté d'eux pour la photo avant le départ, grace au handler de qui je deviens le préféré, lui qui adore mon frère....Bon j'ai pas le harnais mais on pourrai presque croire que je vais prendre le départ avec eux...c'est déja ça parceque pour un anniversaire c'était pas trop térrible , vivement que je rentre dans l'attelage moi aussi !!!!

Joyeux anniversaire le beau!! de lma part de Kaya et une bonne tape dans le poil du dos par Drako!! Magnifiques sams!!

sont beaux tout les trois !!!

vivement de les voir à l'attelage

bon moisniversaire sabaka !!

.
Et voila je viens de dépasser mes onzes mois ...........ça y est je suis (presque) un grand et en plus que d'émotion ces derniers temps !!!!!!!!!!!!!

.
Le grand evénement c'est que j'ai maintenant un vrais copain de jeux ....mon nouveau frére adoptif de 1 an, on ne se quitte pas. C'est vrais j'étai pas fier les premiers jours quand il y avait les grosses bastons entre les 3 autres pour que le nouveau reste a sa place dans la meute.....mais maintenant que tout est réglé on s'amuse non stop tout les 2 sous l'oeil completement désintérréssé des 2 autre qui roupillent...

.
Et me voila avec mon frére adoptif encore a mes cotés et les grands devant qui nous montrent la route ....quand on rentre avec mon nouveau frére on est sur les genoux, pas comme les grands, mais ça fait rien car l'attelage c'est vraiment que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que Mr SamduVentout ne vous dit pas c'est qu'il va roupiller dans le Chenil avec ses monstres ......!!!!!

C'est çà l' Amouuuuuuuuuuuuur !!!!!!

Et quand il a bien dormi avec ses potes, il a droit au coup de brosse de sa maitresse : Christelle !!!

A demain, 8h30 tapantes à Romanin, Chef !!

Lyllie, Jerenel, ...... on vous attend aussi, ainsi que tout ceux qui ne sont pas loin et qui ADORENT se lever aux aurores même les jours de -0.0222222 avec un petit Mistral qui vous rentre par tous les trous !!!!!

ohhhhh superbe la tite histoire, ca fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien

que des loulous magnifique
et joyeux moiniversaire sabaka

Mais qu'il est beau le frangin, qu'il est beauuuu !
Des bisous à toute la famille et au p'tit dernier ! Wink

moi j'en connais qui doivent se peler ce matin....(sauf les chiens!)

Tempête du nord chez nous, avec un mistral annoncé a 105km/h....Bon courage !!

Effectivement on s'est pelé ..... mais plutôt vers le retour.... même le petit déjeuner a pris son envol et on a vu notre musher de Huskies courir après la boite de têtes de nègre !!!!!

Nous comptons peut être nous retrouver vers la Grande Traversée du Vercors Mardi prochain, s'il y a suffisamment de neige....

.
C'EST FAIT J'AI PASSE MES 1 AN !!!!
Et là pas pareil je me retrouve à la tete d'un attelage de traineau au coté de mon papa...

Ils sont vraiment très très beaux tous les 4 !
Et ça doit vraiment être des supers moments au traineau !

joyeux anniversaire alors, ce n'est plus un bébé maintenant Wink
sont superbe, on s'en lasse pas de les voirs

.
et ça fini avec les tontons et les cousins....les tatas sont pas sur la photo car elles proménent pendant qu'on est à la stake out ....HAAAAAAAAAAAAAAAAA LES FILLES!!!

Quel bel attelage !!! Et une belle sortie en famille, trop bien !!!

Coucou tout le monde !

Comme vous a montré SamduVentoux, nous avons passé 4 jours merveilleux à Vassieux en Vercors où nous avons dormi dans un gîte chez des amis, et nous avons craché nos poumons du côté du Col de la Chau ....

Pistes super bien entretenues, de la neige suffisante pour s'amuser à fond et un soleil radieux sur des températures matinales frôlant les - 10 ° !!!!

Comme vous l'avez vu sur la photo, mes mâles sont attachés car pas possible de les lâcher, par contre toutes mes filles "sams" ont été en totale liberté et se sont éclatées à faire les fofolles dans la neige ..

C'est bien la première fois que j'ai vu autant de sams sur les pistes et çà fait plaisir !

Demain on reprend le boulot ... dur, dur de déconnecter... c'était trop bien !
J"ai montré le Camp de Vannier à mes amis et nous avons fait les touristes au Col du Rousset... histoire de soulager notre porte-monnaie !!

Bon courage pour la reprise!!
Déjà quelques heures à autans ça m'a fait du bien alors j'imagine bien le bien que ça doit vous faire et aussi pour les petits poumons!!

Dis moi Samduventoux, est ce que ta dernière recrue serait interessée par une lune de miel avec ma pomponette ? Elle doit se faire confirmer fin janvier debut février dans la Drome

Pour moi c'est vraiment OK le probléme c'est que la mére de mon gros n'a pas passé sa confirmation ....du coup impossible a comfirmer le gros .
Par contre une certaine éleveuse a repéré elle aussi le male (elle a craqué) et va m'aider a le présenter en confirmation (juste par bénévola....mon oeil!!!), mais c'est vraiment galére et je reconnait que je n'ai toujours entamé la procédure ... 1er étape contacter le président de la société centrale canine....
Ceci dit je reconnait qu'avec la trés féminine Eden le mélange avec la grosse béte pourrai donner quelque chose de pas mal

lylliethepuce a écrit:
hey la c est pas un forum de rencontres coquines....
.
lyllie a raison rendez-vous sur "darling" pseudo "blanc musclé poilu"...... parceque maintenant c'est les filles qui propose un ZIGZIG aux mecs...mon dieu quel monde de décadence!!!!

allez !!

Tu vas pas nous faire le coup du pôve malheureux !!!!

Mais c'est qu'il nous ferait croire qu'il faut lui faire une demande en 3 exemplaires et signés avec çà !!!

ah c"est çà les mâles !!!!

En tout cas, il a un chien MAGNIFIQUE et c"est vraiment dommage qu'il ne soit pas confirmable !!

Il a une tête de lion et un corps massif, c'est vraiment un très très beau chien !

• Créer...