Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotsky

saignement de la verge

Messages recommandés

bon apres les hygroma a tala c est aux tour de djazz de me faire un sale coup (enfin plutot a lui)

Depuis la fin d aprem (que je l ai vu) mr pert du sang aux goute a goutte de la verge ; il n a pas trop bouger non plus aujourd hui; par contre si je sort le clickers (c est comme ca que j ai vu) il est tout de suite pret et anthousiaste a travailler et jouer)

Je l ai donc examiner est ca prostate me semble gonfler
pas de femelle en chaleur (chienne) dans le coin mais vu qu il se declancher en hyper exitation aux chaleur des chattes je me demande si mr ne me fait pas ca car ma chatte est pret a mettre bas donc il est tout le temps fourrer avec elle a lui renifler le derriere ...

J espere que ce n est pas plus grave qu une extation intensive de ses hormone; il n est pas douloureux et na pas de fievre et surtout pas infection urinaire aucun soucis non plus de se coté la.

Bon j attend de voir demain matin comment se passera la nuit
j aime pas voir mes toutou comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est rentrer dans l ordre hyper exitation sexuelle (pas de chienne en chaleur donc je suppse que les macon lui font de l effet lol)
prochaine etape castration du pepere afin d eviter ce genre de desagrément pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c été prevu j attend juste le budget pour lol; vu qu il est pas lof et ne reproduiras pas ayant 3 male et 1 femelle a la maison c est plus simle pour lui est limiteras les confli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et y vas grossir aussi,normalement,lui faudra un regime adapté,car mon loulou depuis qu il a été opéré,qu est c'qu'il a grossi,lol.je dois le faire maigrir,mais pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi l avantage c est que mr djazz est tres sec e il aurait bien besoins d un peu de poids en plus lol
mais vu qu il est tres vif et se depense beaucoup il prend pas
ca ne peux que etre benefique pour lui de toute maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben angel aussi etait trop mince,le veto me le disait et il ne mangeait pas beaucoup mais depuis l'après opération,ben j'suis obligée de l'appeler "mon p'ti tonneau",mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol de toute facon mon pepere seras mieux et ca eviteras qu il se blesse comme cette semaine
et puis s il devien un peu bouboule ben l aimerais quand meme lol
hihi regime regime le pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atta, c'est bien de Wellan que tu parles, il n'est pas LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas wellan djazz mon border colli lol
wellan est lof et s il été deja supe exiter a ce point la a 4 moi ben j aurais peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaan oui j'étais perdue !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas suivi non plus lol...
Oui je pense que ce sera bien la castration pour djazz, s'il se rend malade rien qu'excité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur et puis ca calmeras un peu les confli entre male possessif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...