Moonz86 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Samedi prochain, le 26 mars, Orsane participera à son 1er concours d'obérythmée à Basse-Goulaine (dans le 44). ça sera sur la musique de la Marche de l'Empereur, "the voyage".J'essayerais d'avoir une vidéo !J'ai hate !Et sinon, niveau agility, elle prend de plus en plus de vitesse, elle est super !Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh oui, la vidéoooo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je penserai à vous le 26!!On attend la vidéo!!Bon courage et on croise pour Orsane... Big Câlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 waouw super,ahh ouiii une vidéoooooo,bonne merde alors pour le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonne chance mais je suis sure que ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 M*rde !!!!!!!! Je croise fort les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je penserai à toi... J'espère qu'on aura une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Wahou, super ! On croise les doigts pour ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 encouragements Marine et bonne chance pour Orsane ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et alors Orsane, ce concours, ça a donné quoi ?As-tu le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites