Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

Pour info : le dog wash

Messages recommandés

Bah nous au québec on a des "lav-o-chien" mais ce n'est pas comme un car wash ou tu met ton chien dans une machine pis il ressort propre. C'est juste un endroit où il y a un bain, une table de toilettage et un souffleur et oû tu va toi-meme laver ton chien et tu apporte tes affaire (shampoing, brosse, serviettes, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Cél. par contre vers chez nous rien du tout, malgré que Lyon soit une grande ville!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, certains toiletteurs louent leurs installation mais je n'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que de nouvelles implantations sont à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à coté de chez moi un toiletteur loue pour 20€ son matériel, on prend rendez vous et le toiletteur fournit tablier, brosse, shampoing et pulseur et friandise pour la récompense.

personnellement je préfère le systeme chez le toiletteur car au moins on a un environnement calme et sécurisant pour le chien et les conseils du toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pratique aussi comme système, faut trouver un toiletteur qui le fasse, mais c'est vrai que c'est bien.

20 EUROS : sans limitation de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois j'avais lavé codiak et en tout et pour tout j'ai du prendre 2h et j'ai pas eu de remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a un a une dizaines de km de chez nous,mais je n'y suis jamais allée,ma belle soeur oui,et elle adore,elle préfère passer par un dog wash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab rien dans le Centre mdr.... Je commence à avoir l'habitude hihihi
Je connaissais le principe, c'est passé à la télé une fois.
Perso avec Izzy sa marche bien dans la salle de bain, sans soucis, on verra quand elle aura le gabarit adulte mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, y'en a un à Hauconcourt, pas trop loin de chez moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Animalis ils font aussi le même principe mais je n'ai jamais testé!
Tu as lavé Okami toi Elodie depuis que tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animalis ? ah bon, intéressant il y en a un nouveau sur Poitiers ! Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le même principe! Un box nettoyage. A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
A Animalis ils font aussi le même principe mais je n'ai jamais testé!
Tu as lavé Okami toi Elodie depuis que tu l'as?


Nope, je lui ai juste rincé une fois les papattes et je lui ai lavé une fois le derrière quand elle était toute petite, car elle avait du caca collé aux fesses (de cet incident, nous avions même pris soin de lui raser les poils autour de l'anus, le temps qu'elle parvienne à bien se nettoyer toute seule : maintenant, plus de soucis ^^).

Je pense que je la laverai au moment de sa mue, après un bon gros brossage, pour faire partir les derniers poils récalcitrants (bien que j'aimerais les garder, les filer et les tricoter pour me faire une écharpe en Okami *_*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les tarifs pour Limoges :
-6 euro les 5 min
-10 euro les 10 min
et 14 euro les 15 min

Inconvénient il est situé en extérieur et j'ai peur que nos boules de poils prennent froid lorsqu'elles seront toutes mouillées. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 14 euros les 15 minutes, si c'est pour le grand nettoyage, je pense que préfère payer la toiletteuse et qu'elle me fasse un sam superbe sans que je me fatigue lol car en 15 minutes, on ne fait pas grand chose

Crazirider, faut le faire que quand le soleil donne bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos crazirider, ça fait cher je trouve

En hiver, ça doit moins le faire effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est bien ce que je me disais aussi alors pour l'expo de Limoges ce sera dans la baignoire et au sèche-cheveux : oulala, la journée va être longue et pourvu que le sèche-cheveux de madame ne grille pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais investir dans un pulseur !!!!! hi hi hi parceque le sèche cheveux bouhhhhh !

Va voir dans votre avis si tu veux :


/t8681p15-votre-avis

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...