lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 2 poupes barbies ( une blonde une brune) ou ( une blanche et une black)2 ken ou action man ( un brun et un blond)4 petits poney ou chevaux ( type barbie ou equivalent meme plus petits) 2 clairs 2 foncés4 personnages BD n importe quelle origine ( dragon ballZ ou autre) tete de ""mechants"" ou d extraterrestres ( 2 clairs 2 fonces)et vieux chateaux forts a dessosser ( suis interesser que par 4 tours ou 4 donjons)faire offres...vous qui avez compris ce que je vais en faire...ne riez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est pour ton jeu d'échec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vi ..chuuutil fait beau on va pouvoir jouer, une bonne partie de mes ressources ont ete cede il y deja plusieurs années a ma niece...je vais bien faire quelques fouilles dans la cabane au fond du jardin mais je dois pas pouvoir couvrir les besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je dois avoir certains des trucs que tu veux quelque part au fond d'un garage et une partie chez ma mère, je regarderai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je vends des barbies et un ken sur le bon coin. tape basin dans la recherche, catégorie jeux et jouets et département Savoie..... Si cela vous interresse.. j'ai aussi des poneys et chevaux ... je regarde ... vous pouvez me joindre avec le mail du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ihihihi j'ai hate de voir le jeu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Peut-être des actions men!! et les tours!!Je te tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh merci c est gentilje file voir lempka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 désolé j'ai rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pas grave tu auras le droit de venir jouer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh j'ai rien non plus !!! sorry ! j'espère que tu vas trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'avais, mais j'ai plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites