Neika 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ma petite Neïka a une vilaine hernie ombilicale suite à sa mise bas des 7 chiots le 13 janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu l'as montrée à ton véto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non , car l’éleveuse qui l'a gardée pendant sa grossesse m'a dit que ce n'était pas bien grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la pauvre pitchoune,faut pas rire avec ca,ca peut p'etre s'agraver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est bien ce qui m'inquiète. Je l'emmène au véto dès lundi et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiennes donc je ne peux pas t'aider, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu en as plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui alors n'hésites pas à l'emmener et tien nous vite au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Neika a écrit:Tu en as plusieurs ?Oui, j'ai des samoyèdes depuis 1994 et j'ai eu plusieurs portée. Actuellement j'ai 2 chiennes à la maison + celle de ma soeur qui vient régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mince, tiens nous au courant, j'espère que ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Âpparament c'est tout à fait benin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est la maman ou le chiot qui a une hernie ombilicale? Ce n'est jamais bénin, ca peut l'être momentanément, il y a même des chiens qui peuvent vivre une vie entière avec, mais de nombreuses complications peuvent survenir. Une opération rapide serait indiquée. Parles en avec ton véto, la décision sera faite en concertation avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est la maman qui l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok, en fonction de la taille, une chirurgie est clairement indiquée et si tu veux être tranquille je te conseille de la faire directement. Je t'envoie un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle a subi une césarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neika 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mihai a écrit:Elle a subi une césarienne?Non pas de césarienne.Je viens de repondre à ton MP.Tu fais des études de véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites