Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

qu'est ce que vous en pensez?

Messages recommandés

voila j'ai trouver cela:

http://www.jappyland.com/brosses-autonettoyantes-chien-chat.htm

ma fileuse l'utilise pour ces huskys, et comme plusieurs "type" de brosses existent je pense qu'on peut , peut être, le prendre pour nos l'ours?
Mais avant d'en commander un, je voulais avoir votre avis, et le type de peigne que vous, vous prenneriez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sur un autre forum où je suis ils en ont parlé !! Mais je sais plus lequel !!!
Je connais pas trop l'objet en question... Elle en pense quoi ta fileuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, cela a l'air génial mais est-ce qu'il convient pour les poils de nos bisounours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle trouve ca super, surtout qu'on peut y mettre plusieurs brosse ou peigne différent.
Moi j'aimerai en prendre un mais je ne sais quel brosse (peigne) prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah le principe semble super, mais après je ne sais pas ce que ça donne sur un Sam moi non plus.

Jespère que quelqu'un va pouvoir te conseiller ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi. La j'attends la réponse de ma fileuse (comme elle connais les sams et qu'elle a des nordiques, elle connais le type de poils que ca a^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah, j'ignorais que Dyson faisait aussi dans "l'expirateur" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Morgane, franchement pour le prix, tu crois que prendre un peigne et avec ta main mettre les poils dans un carton ça revient pas au même et pour moins cher ?

Le problème c'est que vu la longueur du poil de couverture chez le sam, j'aurais peur que ça finisse par le casser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de la peigne type furminator, ou de l'autre, celle avec les dents moyennes.
Après malheureusement, oui ca me fait perdre énormément de temps de devoir tout ramasser, et surtout j'ai les chats en attendant qui se roulent dedans et en mettent partout dans la maison^^. Et puis pour sieur cheerok, ca me permettrai de ne pas le lâcher quand j'enlève les poils du peigne (parce que lui 2 secondes sans les deux mains sur lui et hop, il se tire^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...