Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

balzak a été opéré

Messages recommandés

peu de nouvelles de moi mais ca reviendra .

Je vous donne quelques nouvelles de balzak qui vient d'etre opéré d'une occlusion intestinal mercredi.
il a bouffé un tas de cochonneries qui a formé une boule tres dense dans estomac et impossible à évacuer.
heureusement mercredi matin j'ai tout de suite diagnostiqué cettte occlusion, j'en été persuadéé. je l'ai emmené chez le véto mercredi apresmidi et j'avais raison, il a été opéré en urgence et je suis allée le rechercher hier et ca a l'air d'aller.

Il a une cicatrice qui me parait énorme et danook n'arrete pas de l'embeter, mais il a repris de l'appétit et de la vigueur c'est ce qui compte.

Ca devait arriver avec son habitude de manger n'importe quoi.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre Balzak !
C'est fou ça, nos sams ont cette fâcheuse habitude !
Bonne guérison au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah ben dis donc pas cool pour le Loulou.
Un bon rétablissement à BAlzak et de grosses carresses (Pour DaNook aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse frayeu en effet mais quand on on connait bien son chien on ressent les choses graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as tout de suite senti le hic Gros bisous à Balzac qu'il se remette bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Balzac ! Plein de caresse pour le petit goinfre, espérons qu'il soit plus prudent à l'avenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu l'as emmené de suite... Grosses caresses à Balzac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui, je pense qu'il va bien maintenant mais il est encore convalescent;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mylène..... sacré Balzak !!! ils ont le chic quand même pour avaler tout et n'importe quoi... le plus important est que tu as vu que quelque chose n'allait pas et qu'il a pû être opéré à temps....

tu lui feras un super gros calin de ma part, et j'espère que toi tu vas bien aussi ? gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa cicatrice c'est normal, on et sensé faire une longue incision pour la "laparotomie exploratrice". Grande cicatrice, grand chirurgien Wink
Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooo le ptit con tu lui diras... bon maintenant on ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement mais surtout arrête Balzak !!! non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses a balzak moi aussi avec enjy c est pareil lui c est le plastic il faut le surveiller comme un bebe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Balzac!! Si seulement ça pouvait lui servir de leçon!!
Gros câlins de rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'imagine l'angoisse!
Super d'avoir détecter ça à temps quand même!

Grosse caresse à Balzak pour sa convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as été rapide ma pauvre ils vont nous faire tourner en bourrique

Sa soeur lui fait ces plus belles léchouilles


tien nous au courant de son rétablissement

et toi comment vas tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le pauvre balsak,contente qu il aille mieux maintenant,allez le pire est passé,ca va aller maintenant caresse aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien réagi Mylène, grosses caresses à Balzac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien.
en ce qui me concerne, cc'est pas terrible, la séparation est probablement proche, hazel est en pleine réflasion pour son orientation apres son ac s, erxin àa marche pas en 1ere S il va surement se réorienter vers un bac techno, on a RV lundi dans un lycée a st lo, (60 km de chez nous) ce qui signifie internat. et Hazel sera surement en internat aussi.


Alors en clair, apres la séparation, on va passer d'une famille de 6 personne à moi toute seule, àa me fait peur mais c'est la vie, et surtout cele de mes enfants.

hazel vient de rater son permis, elle le repasse dans 15jours 3 semaines, on verra bien....

c'est un peu dur mais j'assumerai, ça me fait un peu peur quand meme.

je résume là, c'est plus compliqué que ça mais laissons le temps au temps...
Bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée en internat pendant 7 ans (de la 6ième à terminale), pas de soucis, bien que ce soit dur, le rythme s'enchaine.
J'ai aussi raté mon permis, je repasse début avril... Et j'ai fais un bac technologique STG :-)
Ne désespère pas, un jour la roue tourne ! Gros bisous Mylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reviendrons les weekend,et en plus ca va te laisser un peu de temps pour toi,au debut ca va faire bizare,mais après ca va devenir une habitude.allez courage,on est avec toi,si tu as besoin de parler et de réconford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Myléne!! La séparation de enfants est toujours difficile!! Prends le temps pour toi, tout doucement tu arriveras, à prendre un rythme...
Bisous et viens nous voir d'avantage si tu as un peu plus le temps...

Comment va Balzac, aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses caresses à tes poilus !!!
et balzac arrête de faire peur à tout le monde !!!!

je te souhaite bon courage, mylène !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...